Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 671 réponses
  • 719 participants
  • 8 118 287 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
103531
6056853.jpg
103532
C'est vrai tout est étudié pour payer facilement en 3 clics (traitement automatisé) alors que pour contester il faut le parcours du combatant, tout est caché et incompréhensible (traitement manuel) ... le but étant que tu paye et non pas que tu conteste
103533
Bizarre, moi qui n'ai jamais aucune référence, j'avais compris celle du tennisman. Faut dire qu'elle était vraiment terre à terre.

Sinon, moquez vous, mais j'ai un tableau de Soulages en fond d'écran, na!
103534
Après faut pas hésiter à l'dire quand ce n'est pas terrible, voire nul. Le coup du Mitsubishi, même encore là, je me demande si c'est vraiment cela le sens de la "blague" tellement ce n'est ni drôle ni pertinent. Même en ayant la référence, ça ne rend pas la chose drôle. C'est aussi gênant qu'un bide de stand up.
103535
Ouh ça a l’air grave cette affaire !

Alain Souchon n'est pas un film

103536
Le problème de la blague Mitsubishi c'est qu'il faut se mettre dans l'ambiance. :oops2:

Dans un autre contexte c'est une genre de blague assez commun. Je la trouve pas mauvaise juste vraiment trop "private joke".



Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

103537
D'autant plus que les seuls qui ont la ref' ont le cerveau ravagé à cause de l'excès de paraméthoxyamphétamine.
103538
J'ai lu vos trucs là sur la blague avec Jordan et les Mitsu.
Ca m'a rendu hyper triste :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

103539
Je n'ai jamais joué au beer-pong, avec les potes c'était plutôt le 7-14-21 mais c'était il y a longtemps...

6057363.jpg

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 14:45:49 ]

103540
Sempé! :aime2:
Ça me rappelle quand j'étais à l'école primaire, qu'on se ruait dans la cour de récré et que le brave instituteur nous criait "sans courir!" Je ne sais pas pourquoi il devait brider notre enthousiasme comme ça. C'était un peu peine perdue de toutes façons..