Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dirais que "tata" c'est le diminutif de "taz" qui est lui-même le diminutif d' "ecstasy".
"de référence" car j'imagine que c'est ce qui tournait majoritairement à l'époque en 1990.
Et une tata ? De référence qui plus est ? J'avoue que j'ai des lacunes là.
t'as mal compris, la phrase c'était : les mitsu sont des taz, c'est une référence aux années 90........
Bon Ho'dog ta blague a fait un énorme flop je crois
[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 20:55:36 ]
kosmix
50674
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
103485Posté le 10/04/2024 à 20:56:33
Tata est un constructeur automobile indien. Réputé pour ses véhicules euh... comment dire... très éloignés de nos normes occidentales
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ouatisit
3863
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
103486Posté le 10/04/2024 à 20:57:28
x
Hors sujet :
Les tatas sont des maisons traditionnelles béninoises initialement faite pour se protéger et protéger aussi le bétail qui vit en bas. A l’étage habite les humains, sur une terrasse sur laquelle il y a des petites cases et aussi les réserves de grains.
1
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
103487Posté le 10/04/2024 à 22:09:45
je m'abstiens de faire une blague sur une tata de référence.
Elle ne sera pas appréciée et je sais me modérer.
0
Push-Pull
21131
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
103488Posté le 10/04/2024 à 22:22:35
Citation de Ho'Dog :
Comme le disait la pub de l'époque: "puissance, silence, Mitsubishi"