Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 873 réponses
  • 714 participants
  • 7 914 350 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
103511
Ça devient de plus en plus private joke ici... J'en comprends de moins en moins .
Les deux dernières, un peu d'aide svp? Ça m'aidera à enrichir mes connaissances
103512
Bah Rick Astley c'est juste les paroles de sa chanson "Never Give You Up", jusque là rien de surprenant avec le succès du morceau dans les 80's (ou 90's je sais plus) et les fameux rickrolls par la suite... Par contre Djokovic et le pong là j'avoue j'ai pas. Ou alors c'est tellement bas du front que je cherche trop en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

103513
103514
Oui mais donc du coup, si on prend ça très terre à terre, ça veut dire qu'en télétravail tout le monde se fait tellement chier qu'on fait des parties contre Djokovic et qu'on arrive à jouer d'égal à égal (puisque pas en vrai)...

Mais je crois que j'ai rien bité surtout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

103515
Un poil boomer, il est vrai...
Rick, qui "parle" à une femme à la base...90's


et Djokovic tennisman, qui joue au plus vieux jeu de "tennis", voir du plus vieux jeu vidéo. 70's:80's.

(-;  Sois Funk  ;-)

103516
à Will,
C'est un peu comme si JMJ, au lieu d'un concert, jouerais de la musique sur un Atari ST ( ou un bontempi ) en télétravail...en 2024...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 19:26:11 ]

103517
Oui mais (c'est le genre de truc qui m'empêche d'apprécier une blague simple) : Il joue contre qui ???

Parce que Pong fallait être deux pour y jouer (j'en sais quelque chose !)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 19:30:21 ]

103518
Citation :
Ben oui maintenant avec le scan des plaques c'est foutu:oops2:, mais j'aime bien l'idée..:mrg:

Suffit de mettre plusieurs plaques d'immatriculation sur sa bagnole, et la blague est à jour...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

103519

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

103520