humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 995 réponses
- 725 participants
- 8 250 724 vues
- 1 630 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 13:09:55Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Monsieur_FyP
1200
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
104131 Posté le 07/05/2024 à 11:22:12
Il y a un Starbucks sur la place principale de ma ville, et la clientèle qu'on y voit en terrasse ne correspond absolument pas à des m'as-tu-vu équipés de MacBook ! C'est plutôt popu… Par contre, comme devanture et décor, ça n'est pas chaleureux pour un sou, ça a un côté parfaitement standardisé et artificiel.
Pour le prix et le goût du café, je ne saurais pas dire, je n'y ai jamais mis les pieds. Les gobelets sont volumineux, ce qui est mauvais signe pour un amateur de café italien, et le plus souvent accompagnés de "pâtisseries" genre donuts, apparemment…
Comme dans les French Coffee Shops (quel nom !) et autres Bubble Tea Machins-Trucs, on y voit pas mal de maghrébins, probablement parce qu'on n'y sert pas d'alcool.
BTW, comme on dit chez Starbucks : j'ai un MacBook, je devrais peut-être aller y étaler mon « aboutissement » aux yeux de la populace ébahie
Pour le prix et le goût du café, je ne saurais pas dire, je n'y ai jamais mis les pieds. Les gobelets sont volumineux, ce qui est mauvais signe pour un amateur de café italien, et le plus souvent accompagnés de "pâtisseries" genre donuts, apparemment…
Comme dans les French Coffee Shops (quel nom !) et autres Bubble Tea Machins-Trucs, on y voit pas mal de maghrébins, probablement parce qu'on n'y sert pas d'alcool.
BTW, comme on dit chez Starbucks : j'ai un MacBook, je devrais peut-être aller y étaler mon « aboutissement » aux yeux de la populace ébahie
minimalteck
616
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
104132 Posté le 07/05/2024 à 11:22:40
Perso j'ai découvert ça grâce au Palmashow
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
104133 Posté le 07/05/2024 à 12:36:52
Les gens ne vont pas aux Starbucks pour boire du café.
Ils vont aux Starbucks pour boire 30 ml d'un truc ultra sucré avec 4 ml de café dedans.
Ça coûte cher et les employés sont entraînés à écorché les prenoms, car c'est une stratégie marketing qui fonctionne.
C'est pas pire que d'autres endroits de ce type mais j'ai dû aller 2 fois à celui de la gare St Lazare en passant et ça m'a suffit.
Ils vont aux Starbucks pour boire 30 ml d'un truc ultra sucré avec 4 ml de café dedans.
Ça coûte cher et les employés sont entraînés à écorché les prenoms, car c'est une stratégie marketing qui fonctionne.
C'est pas pire que d'autres endroits de ce type mais j'ai dû aller 2 fois à celui de la gare St Lazare en passant et ça m'a suffit.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
104134 Posté le 07/05/2024 à 12:38:06
Après, les cafés américains sont très allongés et peu fournis en café justement. C'est pas un expresso que tu prends à Rome hein.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
*Seed*
11396
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
104135 Posté le 07/05/2024 à 12:49:01
Moi j'aime bien Starbucks. Suis pas un vrai amateur de café donc ça me va et il font un très bon cheesecake
Sysex and sun
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
104136 Posté le 07/05/2024 à 13:06:23
Y'a de la compétition dans l'air:
Je comprend mieux le "sourire du plombier"
Chewbacca quand il était en CM2:
Je comprend mieux le "sourire du plombier"
Chewbacca quand il était en CM2:
x
Hors sujet :Citation :les employés sont entraînés à écorché les prénoms, car c'est une stratégie marketing qui fonctionne
Comme *Seed*, j'aime bien le Starbuck (pas au point de me sentir mal si j'y vais pas toutes les semaines, hein, mais ça ne me répugne pas d'y aller).
Ils ont des boissons chaudes (et froides) qui valent le coup, de bonnes pâtisseries. Et ce n'est pas plus chers que dans pas mal de lieux de ce genre, dont certains sont même plus hupés ou bobos.
C'est sûr que je n'y vais pas pour boire un simple café, mais plutôt pour des boissons plus élaborées.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
104137 Posté le 07/05/2024 à 14:56:34
Hermon de Vinon > Les donneurs d'avis qui se trompent de page, ça donne des trucs assez croquignolets, en effet.
Djeeloo > Encore une excellente série: Pour la brouette de rallye on n'a pas lésiné sur la sécurité! Beau siphon de compétition. Le petit Chewbacca, c'est tout a fait ça..
Djeeloo > Encore une excellente série: Pour la brouette de rallye on n'a pas lésiné sur la sécurité! Beau siphon de compétition. Le petit Chewbacca, c'est tout a fait ça..
JohnnyG
10275
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
104138 Posté le 07/05/2024 à 15:15:59
J'aime le café.
Un expresso c'est bon, très bon mais c'est trop peu d'une bonne chose.
Avoir un fond de tasse c'est avoir a peine le temps d'y goûter que c'est déjà fini.
Et un des plaisirs, c'est aussi d'avoir les mains réchauffées par un mug de café bien chaud. Comme un thé.
Du coup c'est parfois difficile d'entendre comment je dois aimer mon café.
Comme les ayatollah du chocolat qui te dirons qu'il n'y a que le chocolat noir qui compte et que plus il y a de cacao meilleur il est. Quand je suis amateur de chocolat au lait et blanc. D'autant qu'un chocolat noir me colle la migraine rapidement.
Et par défi je leur renvoie qu'ils n'aiment pas le chocolat, mais le cacao....
Un expresso c'est bon, très bon mais c'est trop peu d'une bonne chose.
Avoir un fond de tasse c'est avoir a peine le temps d'y goûter que c'est déjà fini.
Et un des plaisirs, c'est aussi d'avoir les mains réchauffées par un mug de café bien chaud. Comme un thé.
Du coup c'est parfois difficile d'entendre comment je dois aimer mon café.
Comme les ayatollah du chocolat qui te dirons qu'il n'y a que le chocolat noir qui compte et que plus il y a de cacao meilleur il est. Quand je suis amateur de chocolat au lait et blanc. D'autant qu'un chocolat noir me colle la migraine rapidement.
Et par défi je leur renvoie qu'ils n'aiment pas le chocolat, mais le cacao....
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
104139 Posté le 07/05/2024 à 15:29:30
Tu as raison. Les connaisseurs ne font pas la loi sur les manières de se faire plaisir.
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
104140 Posté le 07/05/2024 à 15:43:16
x
Hors sujet :Désolé si j'ai froissé quelqu'un... j'essaie pas de donner des leçons sur le café mais je trouve que dans le cas de Starbucks leur produits d'appel n'est pas simplement le café. Sauf si on parle des capsules qu'ils vendent aussi. Dans certains de leurs breuvages il y a autant de sucre que dans un verre de soda.
Tout à fait d'accord avec la remarque sur le jus de chaussette que les américains appelle café et boivent au litre.
Ça dépend des goûts et des cultures, Starbucks n'est pas le diable mais c'est une chaîne énorme avec des pratiques commerciales rodées.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 15:44:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte