Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 800 réponses
  • 720 participants
  • 8 128 395 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
104131
Il y a un Starbucks sur la place principale de ma ville, et la clientèle qu'on y voit en terrasse ne correspond absolument pas à des m'as-tu-vu équipés de MacBook ! C'est plutôt popu… Par contre, comme devanture et décor, ça n'est pas chaleureux pour un sou, ça a un côté parfaitement standardisé et artificiel.
Pour le prix et le goût du café, je ne saurais pas dire, je n'y ai jamais mis les pieds. Les gobelets sont volumineux, ce qui est mauvais signe pour un amateur de café italien, et le plus souvent accompagnés de "pâtisseries" genre donuts, apparemment…
Comme dans les French Coffee Shops (quel nom !) et autres Bubble Tea Machins-Trucs, on y voit pas mal de maghrébins, probablement parce qu'on n'y sert pas d'alcool.
BTW, comme on dit chez Starbucks : j'ai un MacBook, je devrais peut-être aller y étaler mon « aboutissement » aux yeux de la populace ébahie :mdr:
104132
Perso j'ai découvert ça grâce au Palmashow
104133
Les gens ne vont pas aux Starbucks pour boire du café.
Ils vont aux Starbucks pour boire 30 ml d'un truc ultra sucré avec 4 ml de café dedans.
Ça coûte cher et les employés sont entraînés à écorché les prenoms, car c'est une stratégie marketing qui fonctionne.

C'est pas pire que d'autres endroits de ce type mais j'ai dû aller 2 fois à celui de la gare St Lazare en passant et ça m'a suffit.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

104134
Après, les cafés américains sont très allongés et peu fournis en café justement. C'est pas un expresso que tu prends à Rome hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

104135
Moi j'aime bien Starbucks. Suis pas un vrai amateur de café donc ça me va et il font un très bon cheesecake
104136
Y'a de la compétition dans l'air:
6084030.jpg


Je comprend mieux le "sourire du plombier" :lol:
6084031.jpg


Chewbacca quand il était en CM2:
6084035.jpg






x
Hors sujet :
Citation :
les employés sont entraînés à écorché les prénoms, car c'est une stratégie marketing qui fonctionne

:noidea: :?!:

Comme *Seed*, j'aime bien le Starbuck (pas au point de me sentir mal si j'y vais pas toutes les semaines, hein, mais ça ne me répugne pas d'y aller).
Ils ont des boissons chaudes (et froides) qui valent le coup, de bonnes pâtisseries. Et ce n'est pas plus chers que dans pas mal de lieux de ce genre, dont certains sont même plus hupés ou bobos.
C'est sûr que je n'y vais pas pour boire un simple café, mais plutôt pour des boissons plus élaborées.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

104137
Hermon de Vinon > Les donneurs d'avis qui se trompent de page, ça donne des trucs assez croquignolets, en effet.

Djeeloo > Encore une excellente série: Pour la brouette de rallye on n'a pas lésiné sur la sécurité! Beau siphon de compétition. Le petit Chewbacca, c'est tout a fait ça..
104138
J'aime le café.
Un expresso c'est bon, très bon mais c'est trop peu d'une bonne chose.
Avoir un fond de tasse c'est avoir a peine le temps d'y goûter que c'est déjà fini.
Et un des plaisirs, c'est aussi d'avoir les mains réchauffées par un mug de café bien chaud. Comme un thé.
Du coup c'est parfois difficile d'entendre comment je dois aimer mon café.

Comme les ayatollah du chocolat qui te dirons qu'il n'y a que le chocolat noir qui compte et que plus il y a de cacao meilleur il est. Quand je suis amateur de chocolat au lait et blanc. D'autant qu'un chocolat noir me colle la migraine rapidement.
Et par défi je leur renvoie qu'ils n'aiment pas le chocolat, mais le cacao....
104139
Tu as raison. Les connaisseurs ne font pas la loi sur les manières de se faire plaisir.
104140
x
Hors sujet :
Désolé si j'ai froissé quelqu'un... j'essaie pas de donner des leçons sur le café mais je trouve que dans le cas de Starbucks leur produits d'appel n'est pas simplement le café. Sauf si on parle des capsules qu'ils vendent aussi. Dans certains de leurs breuvages il y a autant de sucre que dans un verre de soda.
Tout à fait d'accord avec la remarque sur le jus de chaussette que les américains appelle café et boivent au litre.
Ça dépend des goûts et des cultures, Starbucks n'est pas le diable mais c'est une chaîne énorme avec des pratiques commerciales rodées.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 15:44:51 ]