Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 800 réponses
  • 720 participants
  • 8 128 435 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
104121
J'y ai jamais mis les pieds mais y a plein de mèmes plus ou moins marrants avec les prénoms, les erreurs et les délires sur les internets.
104122
Citation de Polaroil :
Qu’est-ce que ça m’agace cette fausse familiarité marketing, les rares fois où j’y vais et qu’on me demande mon prénom, je réponds : “Adolf” !
C'est un bon moyen pour ne pas te faire piquer ton mug. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

104123
6083588.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

104124
Citation de T2S :
Citation de will_bru :
Bah les gars, chez Starbucks on marque le prénom des clients sur leur "mug" en carton.
t en sais des choses toi :mrg:

Sans jamais être allé dans un Starbucks, on peut le savoir grâce à l'excellent documentaire qui est consacré à la chaîne et qui montre tout le montage marketing qui a fait son succès.

Ce qui est d'ailleurs navrant : les gens vont chez Starbucks payer très cher une café très banal juste parce que c'est un aboutissement de pouvoir aller chez Starbucks se payer très cher un café très banal. Si possible avec un MacBook ouvert devant soi.

Et t'as vraiment des gens qui disent ça face caméra dans le docu : "Je m'en suis sortie en suivant les cours du soir et en bossant dur et aujourd'hui, j'aime aller chez Starbucks parce que ça montre que j'ai réussi " :8O:
L'aboutissement de la "réussite" : pouvoir payer trop cher un café pas bon dans un lieu sans âme. Putain de civilisation !

Cela me fait d'ailleurs penser à cette remarque qu'on se prend sur les réseaux sociaux quand on y critique les milliardaires : " vous critiquez parce que vous êtes jaloux"
Comme si tout le monde pensait que l'aboutissement d'une vie (et on en n'a qu'une à ma connaissance) est de devenir millionnaire.

[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 04:23:02 ]

104125
Putain j'ai raté ma vie, je ne suis jamais allez dans un Starbuck :facepalm: :mrg:
104126
Citation :
Putain j'ai raté ma vie, je ne suis jamais allez dans un Starbuck :facepalm: :mrg:

Ça dépend. Possédez-vous une rolex ?
104127
J'ai jamais mis les pieds dans ce machin, mais par contre, ça apparait souvent dans des séries, des films, des vidéos internet, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

104128
Citation de Mr Funk :
Putain j'ai raté ma vie, je ne suis jamais allez dans un Starbuck :facepalm: :mrg:

Si tu n'a pas encore 50 ans, il n'est pas trop tard.
104129
C’est foutu … 51 ans, pas de Rolex et jamais été dans un starbuck … la loose :facepalm:
104130
Vu ce matin en cherchant un système de fixations amovibles pour utiliser sur ma guitare

6083833.jpg