Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
104124Posté le 07/05/2024 à 04:19:23
Citation de T2S :
Citation de will_bru :
Bah les gars, chez Starbucks on marque le prénom des clients sur leur "mug" en carton.
t en sais des choses toi
Sans jamais être allé dans un Starbucks, on peut le savoir grâce à l'excellent documentaire qui est consacré à la chaîne et qui montre tout le montage marketing qui a fait son succès.
Ce qui est d'ailleurs navrant : les gens vont chez Starbucks payer très cher une café très banal juste parce que c'est un aboutissement de pouvoir aller chez Starbucks se payer très cher un café très banal. Si possible avec un MacBook ouvert devant soi.
Et t'as vraiment des gens qui disent ça face caméra dans le docu : "Je m'en suis sortie en suivant les cours du soir et en bossant dur et aujourd'hui, j'aime aller chez Starbucks parce que ça montre que j'ai réussi "
L'aboutissement de la "réussite" : pouvoir payer trop cher un café pas bon dans un lieu sans âme. Putain de civilisation !
Cela me fait d'ailleurs penser à cette remarque qu'on se prend sur les réseaux sociaux quand on y critique les milliardaires : " vous critiquez parce que vous êtes jaloux"
Comme si tout le monde pensait que l'aboutissement d'une vie (et on en n'a qu'une à ma connaissance) est de devenir millionnaire.