Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Picto => T'es sûr que tu accuse la bonne personne?
Je ne suis pas certain, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas accusation. Gourez moi si j'me corrige, mais il me semble que la vidéo de Rabier, juste au dessus du post de Pistocube, est plutôt fournie en blague sexistes. Donc logiquement, on aurait du avoir une bronca de quelques personnes outrées. Hors, non. Donc Pito constate, et je l'accompagne, que la géométrie de la scandalisation universelle n'est pas inscrite dans un espace euclidien.
Ah moins que cela n'ait un rapport avec le pas du tout planisphère montré plus haut qui a éveillé nos mâles attentions scrutatrices au charme de la géographie...
4
StreamerS1
4027
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
104582Posté le 28/05/2024 à 20:02:10
3
Signé StreameS1, ex Streamer
kosmix
50690
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
104583Posté le 28/05/2024 à 20:03:16
Allez j'en remets une couche, mais non c'est pas raciste hein, l'image est rigolote et ça n'a rien à voir avec le fait que le monsieur soit noir, non mais je prends les devants, j'explique :
Citation de Neveud :
Dyslexie de la boussole, comme le professeur Sournetol
Pas de la boussole, du pendule, m'enfin !
6
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 20:04:43 ]
patachew
3858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
104584Posté le 28/05/2024 à 20:57:54
Ca explique aussi pourquoi le Japon est dans une zone à forte activité sismique.
4
kosmix
50690
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
104585Posté le 28/05/2024 à 21:12:43
Eh oui.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?