Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
jensouniev
10561
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
104606Posté le 29/05/2024 à 18:09:46
Citation de Will Zégal :
Ah merde. Désolé de ne pas avoir été présent sur AF et dans ce thread le 28 mai 2024 entre 17h46 et 18h56.
Au risque de te décevoir, tu n'étais pas plus visé par mon post que n'importe lequel des 732210 membres actifs enregistrés sur Audiofanzine.
Citation de Will Zégal :
...D'autant qu'à l'exception de la référence à l'excellente chanson de la Souche, à peu près tous les commentaires auraient été similaires si la photo avait été celle d'un homme.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
jensouniev
10561
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
104607Posté le 29/05/2024 à 18:15:48
Citation de Hit ! :
Tiré de cette vidéo, sur le site de l'orchestre de Paris. Toute leur série "figures de notes" est superbe. D'un point de vue pédagogique, c'est assez précieux.
Merci pour cette petite vidéo bien sympa qui résume vite et bien cet instrument.
J'aurais appris qu'il est de la famille du cervelas appelé également basson de saucisse.
Sur ce, je ne vais pas tarder à aller mettre les merguez sur la braise...