Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 01:31:02 ]
Will Zégal
75141
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
104596Posté le 29/05/2024 à 09:45:23
Citation de jensouniev :
Citation de Splotch :
Picto => T'es sûr que tu accuse la bonne personne?
Je ne suis pas certain, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas accusation. Gourez moi si j'me corrige, mais il me semble que la vidéo de Rabier, juste au dessus du post de Pistocube, est plutôt fournie en blague sexistes. Donc logiquement, on aurait du avoir une bronca de quelques personnes outrées. Hors, non. Donc Pito constate, et je l'accompagne, que la géométrie de la scandalisation universelle n'est pas inscrite dans un espace euclidien.
Ah merde. Désolé de ne pas avoir été présent sur AF et dans ce thread le 28 mai 2024 entre 17h46 et 18h56.
J'en profite pour m'excuser au nom de tous ceux qui n'étaient pas là dans cet intervalle.
Citation :
Ah moins que cela n'ait un rapport avec le pas du tout planisphère montré plus haut qui a éveillé nos mâles attentions scrutatrices au charme de la géographie...
J'avoue que si on voit du sexisme là-dedans, il y a un truc qui m'échappe. D'autant qu'à l'exception de la référence à l'excellente chanson de la Souche, à peu près tous les commentaires auraient été similaires si la photo avait été celle d'un homme.