Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 828 réponses
  • 720 participants
  • 8 131 415 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
104901
6126362.jpg

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

104902
Trop bon le coup de la première dauphine! (Et la gueule de Miss France!) :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 11:34:07 ]

104903
104904
La dernière n'est pas tellement irréaliste : il y a de drôles d’accessoires pour le bowling. Je mets en spoiler, parce que c'est quand même un peu glauque.



En vente à 169$.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

104905
104906
Citation de chapolin :
6127427.jpg

C'est une façon originale de s'afficher / de se démarquer.

Dans le même esprit et même si cela diffère un peu dans le genre, cela me rappelle le fils d'un artiste français qui aux US s'était fait embaucher par un marchand de pizzas avec son camion devant une boîte de prod, et qui glissait un CD audio de ses compos dans chaque boîte de pizza qu'il livrait dans le bâtiment... J'ignore la suite, mais il avait tout de même fini par être "convoqué" pour un entretien.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

104907
J'espère très fort que cet étudiant au désespoir ne se sera pas ruiné dans cet affichage pour rien..
104908
Je pense que si ce n'est pas un fake on a au contraire aucune inquiétude à se faire pour l'avenir de son auteur qui probablement joue sur originalité, audace, et inventivité pour se démarquer. D'ailleurs dans ce cas, si il ou elle va au bout de sa démarche, il ne faudra pas accepter la première offre venue sans qu'elle ne soit à la hauteur ... La panneau constituera une photo à ajouter à son book ...
104909
104910
ça va être chaud pour scanner le qr code...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud