Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La dernière n'est pas tellement irréaliste : il y a de drôles d’accessoires pour le bowling. Je mets en spoiler, parce que c'est quand même un peu glauque.
C'est une façon originale de s'afficher / de se démarquer.
Dans le même esprit et même si cela diffère un peu dans le genre, cela me rappelle le fils d'un artiste français qui aux US s'était fait embaucher par un marchand de pizzas avec son camion devant une boîte de prod, et qui glissait un CD audio de ses compos dans chaque boîte de pizza qu'il livrait dans le bâtiment... J'ignore la suite, mais il avait tout de même fini par être "convoqué" pour un entretien.
2
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
104907Posté le 18/06/2024 à 10:59:24
J'espère très fort que cet étudiant au désespoir ne se sera pas ruiné dans cet affichage pour rien..
Je pense que si ce n'est pas un fake on a au contraire aucune inquiétude à se faire pour l'avenir de son auteur qui probablement joue sur originalité, audace, et inventivité pour se démarquer. D'ailleurs dans ce cas, si il ou elle va au bout de sa démarche, il ne faudra pas accepter la première offre venue sans qu'elle ne soit à la hauteur ... La panneau constituera une photo à ajouter à son book ...