J'ai bien vu le flime, mais il y a si longtemps que je n'ai pas toutes les réfs.
Ça me donne presque envie de le regarder à nouveau, voire s'il a vieiili ou pas
Hier j'ai revu "Mme Doubtfire" avec mon filsen
Bon, c'était en VF donc le doublage est parfois horrible (une femme adulte qui essaie de doubler la gamine de parlant comme une gosse de 5 ans, une ado avec une voix de trentenaire, des blagues pas toujours bien adaptées...)
Mon fils a trouvé ça 'pas trop mal' mais a tout de même rigolé à certaines blagues et situations. Il a quand même tenu les deux heures
A l'époque de "C'est Toi Que Je T'Aime", je trainais bien dans le milieu alternatif et tout le monde était d'accord pour dire que la caricature des Inconnus était d'une incroyable authenticité (bien sûr chacun reconnaissait plus son voisin que soi même! ) Le groupe de hard rock était aussi très réussi, mais le morceau c'était quand même un peu moins ça..
Les parodies des inconnus ont toujours été bien senties et surtout bien réalisées. Et vice et versa, les Negra bouch'beat, même les Rap'tout, Tranxen 200, Didier Barbelavie, Dousseur de vivre... on reconnaissait bien les artistes parodiés (Indochine, les groupes de metal...) et l'écriture était plus que sérieuse et les interprétations impec.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
87093
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
105009Posté le 22/06/2024 à 16:43:17
Oui, "Vice Versa" c'est un chef d'œuvre. Mais d'une manière générale, les Inconnus étaient des artistes de très grand talent. Je n'ai pas souvenir de passages faibles dans leur "intégrale".