Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 209 réponses
  • 715 participants
  • 7 945 179 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
105001
105002
Merci pour l'info. :bravo:
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

105003
Les trois frères.

les-trois-freres.jpg

100 patates!

(-;  Sois Funk  ;-)

105004
105005
A l'époque de "C'est Toi Que Je T'Aime", je trainais bien dans le milieu alternatif et tout le monde était d'accord pour dire que la caricature des Inconnus était d'une incroyable authenticité (bien sûr chacun reconnaissait plus son voisin que soi même! :mrg:) Le groupe de hard rock était aussi très réussi, mais le morceau c'était quand même un peu moins ça..
105006
Les parodies des inconnus ont toujours été bien senties et surtout bien réalisées. Et vice et versa, les Negra bouch'beat, même les Rap'tout, Tranxen 200, Didier Barbelavie, Dousseur de vivre... on reconnaissait bien les artistes parodiés (Indochine, les groupes de metal...) et l'écriture était plus que sérieuse et les interprétations impec.
105007
Clair, "C'est Toi Que Je T'Aime" n'a presque rien à envier à Antisocial de Trust,
et je ne perd pas mon sang froid en disant cela...

(-;  Sois Funk  ;-)

105008
Les paroles de Vice Et Versa sont absolument savoureuses. Et l'interview des Tranxène 200 au Top 50 est un moment d'anthologie glucose :mrg:

Auteuil Neuilly Passy c'était bien vu aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

105009
Oui, "Vice Versa" c'est un chef d'œuvre. Mais d'une manière générale, les Inconnus étaient des artistes de très grand talent. Je n'ai pas souvenir de passages faibles dans leur "intégrale".
105010
6131840.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: