Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 137 réponses
  • 715 participants
  • 7 937 213 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
104911
Il est zarbi ce QR code. Mais le numéro de téléphone est bien visible..
104912
Personnellement je n'embaucherais jamais un gars qui pond une affiche aussi laide en tant que graphiste, mais pour la com' à la rigueur bien qu'il y en ait toujours eu de ce genre depuis que le crayon existe...
104913
Ben justement il cherche un stage pour apprendre le métier, pas un emploi...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

104914
x
Hors sujet :
De nos jours le CV est parfois remplacé par des vidéos que les candidats font eux-même pour se vendre à leur éventuel futur employeur. Il me semble que France Travail encourage ce type de démarche (j'avais vu un reportage au journal télé). C'est à la fois ridicule et navrant, on pense à la prostitution, au marché aux esclaves... Merveilleux 21ème siècle :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

104915
Ça ou envoyer un CV et une lettre de motivation, c'était déjà une façon de se vendre..
104916
T'as pas vu les vidéos en question : façon influenceur avec pour leitmotiv "le produit c'est moi".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

104917
104918
Automatiquement:

81K3j+EM91L._AC_UF1000,1000_QL80_.jpg

En passant, une bd bien sympa !
104919
Je ne connaissais pas cette BD. Intéressant. Et joli sens de l'à propos!
104920
Citation de Djeeloo :
Ben justement il cherche un stage pour apprendre le métier, pas un emploi...:oops2:

Contrat en alternance: "Contrat de travail conclu entre un employeur et un salarié lui permettant de suivre une formation en alternance. L'alternance permet de concilier travail en entreprise et formation théorique".

J'ai été recalé pour une demande de contrat en alternance parce que mes capacités à l'entretien d'embauche n'ont pas conquis l'employeur :facepalm: (je voulais bosser dans l'infographie).
Plus tard j'ai été embauché avec un contrat en alternance pour travailler dans le spectacle vivant et après avoir conquis mon employeur, je suis devenu régisseur de plateau et responsable d'une salle de théâtre annexe :mrg: