Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on reconnaissait bien les artistes parodiés (Indochine, les groupes de metal...) et l'écriture était plus que sérieuse et les interprétations impec.
Je m'étais laissé dire que les inconnus eux-mêmes étaient désolés qu'Indochine ait morflé vu que c'était plutôt Léopold Nord & Vous et Vous qui était visé par "Isabelle a les yeux bleus". Bien que n'étant pas du tout client de leur musique, je suis par ailleurs assez admiratif de Nicolas Sirkis et ses potes pour avoir eu le culot de l'interpréter façon inconnus sur une émission de TV. Joli pied de nez.
0
Anonyme
105015Posté le 22/06/2024 à 21:20:55
Ce n'est pas ce que dit le gars en intro de la vidéo ! Quel morceau de Léopold nord te fait croire que c'est le groupe parodié ?
0
Djeeloo
15768
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
105016Posté le 22/06/2024 à 21:34:29
En fait c'était le groupe "Partenaire Particulier", avec leur chanson "Partenaire Particulier" qui était la cible.
Il suffit de fredonner ce refrain pour tout de suite entendre la relation avec "Isabelle a les yeux bleus".
Alors que "C'est l'amour" (De Leopold Nord) n'a pas vraiment de ressemblance.
5
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ah oui c'est vrai ça, c'est exactement le même air que Partenaire Particulier. Mais l'association avec Indochine a été automatique car à l'époque ils s'en prenaient plein la gueule dans les médias.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
105018Posté le 22/06/2024 à 22:14:08
nooon tout ce temps où j'étais dans l'erreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur !!!!
merci !
0
Push-Pull
21126
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
105019Posté le 22/06/2024 à 22:25:21
1986:
En France il y a Partenaire Particulier et le C’est la ouate de Caroline Loeb.
En Angleterre il y avait l'album So de Peter Gabriel...