Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 058 réponses
  • 716 participants
  • 8 040 709 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
105801
On sent que ça pousse derrière :mrg:
105802
Surtout quand on connait le phénomène de la chiasse du coureur. Ma mère avait eu un excellent TP d'une fille de terminale S-spéSVT sur le sujet. Edifiant !

J'évite intentionnellement de mettre des images sur ce fil de très haute tenue. Il faut savoir se... retenir. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

105803
Citation de l’article posté par jeansouniev : « la diarrhée du coureur est incroyablement courante »… tu m’étonnes ! :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

105804
Le démoulage de cake comme nouveau sport olympique alors ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 23:14:05 ]

105805
C'est rarement moulé.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

105806
Avec l'Escherichia coli bien présente dans la Seine, il y en aura du démoulage. Voire quelques Darwin awards :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
105807
J'aimerais bien avoir une statistique sur l'état de santé des coureurs après cette baignade.. S'il n'y a que trois médaillés, il ne serait pas étonnant que tous finissent sur le trône..
105808

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

105809
Citation de sonicsnap :
il ne serait pas étonnant que tous finissent sur le trône..

Rho mais c'est pas le Rhône, à c't endroit-là, c'est la Seine on vous dit ! :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

105810
En même temps, c'est une action plutôt Seine d'aller sur le (t)Rhone une fois par jour...