Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 093 réponses
  • 721 participants
  • 8 161 669 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
105811
105812
ztbB5SrPe4nTvbzgtDL4ArWrf41fDd-T8azCg9QLqLOJ54ElxMC8v9SaV4skPIs9NnxTFk0IazH0nhZtKSUCIKArBZMH-I5FRDL1

CaFKjomsx49vLoniVytDnrBaTYmxas0f08v7ZBB4eFKXo4Ufw9BOIjc77bPIBT1c147y4qQFFun3LPbgHKcvcF-qmBnN4mt5XiIF

IwX-r9RElmnwsa9i3yVN_58Gykk.png


(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

105813
Visiblement les gars en pick up ne sont pas les plus affutés. :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

105814
Citation de sonicsnap :
J'aimerais bien avoir une statistique sur l'état de santé des coureurs après cette baignade.. S'il n'y a que trois médaillés, il ne serait pas étonnant que tous finissent sur le trône..

https://rmcsport.bfmtv.com/amp/jeux-olympiques/jo-2024-triathlon-j-ai-vu-des-choses-auxquelles-on-ne-devrait-pas-penser-vives-critiques-d-athletes-a-l-etranger-sur-l-eau-de-la-seine_AV-202407310596.html
Chuuut !! Faut pas trop en parler hein, ça reste entre nous
:clin:
105815
Qu’est-ce que c’est que ce site d’info de merde ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

105816
105817
Là est la question. Il semble manifeste qu’il ne faut pas ébruiter ce que les triatheltes ont ressenti ou vu. Ça sortira éventuellement après les JO. Les 2 bactéries problématiques , escherichia coli et entérocoques sont des bactéries présentent dans les intestins, donc dans la merde. On se doute que toutes les péniches ne sont pas raccordées à des systemes d’évacuation.De plus la veille de l’épreuve il a plu sur Paris et la RP. Il n’y a que 4 lieux fixes de prélèvement pour tester l’eau. Leurs emplacements sont-ils judicieux ? J’avais lu que la mairie de Paris ambitionne de rendre la Seine accessible à la baignade des particuliers en 2025. On verra bien.

[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 16:53:52 ]

105818
Ce qui m'a épaté, c'est que mardi, l'épreuve a été repoussée car la Seine était trop polluée, et le lendemain, en avant, tout va bien. Que le problème soit réglé d'un jour à l'autre, ça m'étonne.
105819
Je constate juste qu'une élue a muté en dauphin/baleine aux cris stridents, en mettant juste le pied dans l'eau. Je dis ça je dis rien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

105820
D'après un film très sérieux, il y a un requin dans la Seine et HIDALGO NE FAIT RIEN

Ah, Byzance...