Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 995 réponses
  • 725 participants
  • 8 251 404 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
105301
J'arrive pas à savoir s'il y en a 5 ou 6

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

105302
Moi j'en compterais plutôt 7 ou 8. Tu es nul en calcul :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

105303
Ah merde, maintenant, j'en compte 10. Bon je suis une quiche en calcul faut dire. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

105304
Il existe trois sortes de personnes: celles qui sont douées pour les maths et celles qui ne le sont pas.
105305
105306
Citation de Push-Pull :
Il existe trois sortes de personnes: celles qui sont douées pour les maths et celles qui ne le sont pas.

:mrg:

Bon moi j'ai fait une simulation : alors oui ça passe, mais c'est quand-même au plus juste. Quand je vois les gens se garer en ville (les créneaux ahahah c'est toujours un grand moment de rigolade) ou même sur les parkings type supermarché (les parkings souterrains aussi c'est toujours du bonheur les gros 4x4/SUV qui prennent 2 emplacements) je me dis qu'il y aurait beaucoup d'accrochages...

6143686.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 16:28:18 ]

105307
Ben selon ta simulation, si on tient compte de la taille des autos et pas de celle des emplacements, ça passe assez à l'aise..
105308
Oui environ 1 m de chaque côté, sur le papier ça a l'air "à l'aise" comme tu dis mais en situation ça doit être différent, d'autant qu'il faut compter avec l'angle de braquage pour se garer en épi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

105309
Bon, il faut dire qu'à force de me garer dans Paris, j'étais un chef pour me poser dans un mouchoir de poche et pare choc contre pare choc..

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 17:04:47 ]

105310
Je ne suis pas comptant.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.