Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au dernier salon du 2 roues de Metz en mars dernier, j'ai passé un peu de temps à observer les meules d'un stand tenu par un ex-multiple champion 50 / 125 / 250cc qui s'est reconverti en collectionneur. Un bonne 60aine de meules exposées dont certaines faisaient vraiment peur à voir non à cause de leur état mais parce que de nos jours, on est tellement habitués à voir des bécanes de dingo en GP qu'on réalise à quel point celles de l'époque n'était franchement pas beaucoup plus perfectionnées ni d'apparence beaucoup plus solide que les 51 ou 103 de l'époque glorieuse du tuning de mob du début des 80's.
Par chez moi en Lorraine, dans les 80's, le trafiquotage de meules rendait plutôt courant les trottinettes qui flirtaient à l'aise avec les 110-120Km/H compteur...
Sincèrement, la meule de la vidéo, tu lui rajouter un carénage et elle est loin d'être ridicule sur piste par rapport à sa cylindrée.
2
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
J’ai eu un solex, un vrai de vrai qui avait appartenu à un aïeul. Je le montait tout les soir à mon appart au 4 eme étage (sans ascenseur). Je m’en suis débarrasser quand mon fils est né. Il fallait bien libérer la chambre
Sinon, ado j’ai eu une Suzuki ER21 et après une Malagutti Rallye Cross 80cc toute rouge qu’un tonton avait retapé et m’avait donné. Je sais pas ce que le tonton avait bricolé dessus mais elle arrachait du pâté ! Un jour que mon père l’a essayé, il a décidé de la rendre à son frère
À la place il m’a acheté un scooter Yamaha, une daube où j’ai eu que des emmerdes ! Pour l’achever j’ai descendu la plus belle pente que je connaissais, à fond, et le moteur a serré