Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 178 réponses
  • 721 participants
  • 8 167 843 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
106571
Citation de BBmiX :
Et oui, le match 51 VS 103, la Motobécane était plus lourde, un veau quoi :diable:

Au démarrage la Ciao mettait tout le monde minable, pendant que les Velosolex pédalaient comme des mules pour coller au cul de tous les autres. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

106572
Ah tiens la MBK Kansas voilà un engin que je ne connaissais pas, esthétiquement... spéciale :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

106573
Oui l'arrière est complètement raté esthétiquement, après c'est une photo prise au hasard sur le net, sur la mienne il n'y a pas ce carter hideux sur la chaîne ni le bout de plastic noir sous la selle et la peinture est en meilleur état. Par contre la suspension est beaucoup plus confortable que sur la ciao, même si la MBK est bien plus lourde (à pousser c'est un peu l'enfer)...
106574
Citation :
esthétiquement... spéciale :mrg:

Une bonne base pour une GML ! :mrg:

Citation :
Par contre la suspension est beaucoup plus confortable

Tu m’étonnes, il n'y en avait pas à l'arrière du ciao...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

106575
Non, sur le ciao seulement un ridicule bras oscillant à l'avant. Bon ni l'une ni l'autre ne freine vraiment mais ça c'est normal pour des mobs...:lol:
106576
Citation de darinze :
Au démarrage la Ciao mettait tout le monde minable, pendant que les Velosolex pédalaient comme des mules pour coller au cul de tous les autres. :mrg:


Farpaitement, avec ça je grillait tout le monde au démarrage au feu vert... pendant 3s...:volatil:
106577
Evidemment un contre un solex... un ciao... cela dit il existait des kits moteur complet pour le ciao Malossi notamment, un pote en avait un il était presque pas trop ridicule... mais avec mon DT puis mon 51 j'enterrais tout le monde dans mon coin, même les bw's/booster kités... et je ne parle même pas des 103 anémiques (celle-là elle est pour toi BBmix :oops2:)
106578
Moi j'avais une MTX, je faisais du cross dans les chemins de terre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

106579
6209641.jpg

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

106580
6209644.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: