humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 953 réponses
- 725 participants
- 8 243 899 vues
- 1 630 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 13:09:55Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
sonicsnap
85193
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
106681 Posté le 21/09/2024 à 14:30:12
Bah, le "Bravo Michel!" n'a pas l'air canonique et il n'aurait sans doute pas été écrit si le plafond s'était effondré auparavant. Ou alors ce serait vraiment sarcastique!
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
106682 Posté le 21/09/2024 à 14:43:47
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85193
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
106683 Posté le 21/09/2024 à 14:54:21
Vous avez compris, utilisateurs d'I-Phone?
Sand Djaco
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
106684 Posté le 21/09/2024 à 15:22:24
J’ai beau être un utilisateur de matos à la pomme (sonic > ) ,je n’ai jamais compris cet engouement, à la limite de l’hystérie , qui se renouvelle chaque année … J’ai un iphone 8 et rien ne m’encourage à en changer ..…
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
sonicsnap
85193
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
106685 Posté le 21/09/2024 à 15:33:14
C'est clair. J'utilise aussi des ordinateurs Apple, mais les gens qui font la queue toute la nuit pour être les premiers à acquérir un nouveau produit, je trouve ça navrant. Cela dit, j'ai vu la même chose se produire quand sortait un nouveau Windows. Je déteste la mentalité de "fan boy" pour quelque marque que ce soit.
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
106686 Posté le 21/09/2024 à 16:34:55
Étymologiquement, fanatique c'est par très reluisant comme statut. Dommage que le mot ait pris une toute autre connotation.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85193
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
106687 Posté le 21/09/2024 à 17:16:59
Oui enfin quand on dit "je suis fan de tel groupe" parce qu'on est passionné par ce qu'il fait, on n'est pas sur le même plan que les fanatiques fous d'Allah. Quand je parle de "fan boys", je pense à des gens qui vouent un culte à une marque commerciale ce qui me parait quand même assez navrant.
BBmiX
7677
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106688 Posté le 21/09/2024 à 18:36:20
AUDIOfanatiqueZINE ! alors, hein, bon
(-; Be Funky ;-)
will_bru
24367
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
106689 Posté le 21/09/2024 à 18:37:17
Ah ben l'engouement on le sent bien hein. J'ai eu la chance d'obtenir par mon boulot un "vieux" ipad. Génial !! Pendant 2 mois j'ai pu m'en servir pleinement comme je voulais. C'était génial, franchement Apple c'est top, tu fait tout comme sur Windows, mais c'est plus classe.
Et puis doucement mais surement, on sent bien la quenelle. Ca commence par des applis qui veulent pas se mettre à jour parce que IOS est pas assez récent. Bon bah on va mettre IOS à jour. Ah ben non, on peut pas, le matos est trop "vieux"... Lol. Bon pas grave on se passera de ces applis.
Mais c'est de pire en pire, de moins en moins d'applis sont compatibles avec les anciens IOS et on peut pas utiliser d'anciennes versions des applis. Et puis maintenant, c'est génial, tous les périphériques compatibles le sont avec des Ipads USB-C, mais mon "ancien" Ipad avec la vieille prise pourrie propriétaire Apple, bah il est plus utilisable.
J'imagine que des utilisateurs d'applis connues et utilisés universellement sur Apple sont donc obligés de suivre les évolutions matérielles et logicielles (et donc matérielles) d'Apple.
La carotte.
Et puis doucement mais surement, on sent bien la quenelle. Ca commence par des applis qui veulent pas se mettre à jour parce que IOS est pas assez récent. Bon bah on va mettre IOS à jour. Ah ben non, on peut pas, le matos est trop "vieux"... Lol. Bon pas grave on se passera de ces applis.
Mais c'est de pire en pire, de moins en moins d'applis sont compatibles avec les anciens IOS et on peut pas utiliser d'anciennes versions des applis. Et puis maintenant, c'est génial, tous les périphériques compatibles le sont avec des Ipads USB-C, mais mon "ancien" Ipad avec la vieille prise pourrie propriétaire Apple, bah il est plus utilisable.
J'imagine que des utilisateurs d'applis connues et utilisés universellement sur Apple sont donc obligés de suivre les évolutions matérielles et logicielles (et donc matérielles) d'Apple.
La carotte.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Berzin
23729
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
106690 Posté le 21/09/2024 à 18:51:50
Citation de Sand Djaco :
Puisqu’on est dans la brêle …
Tiens j'ai vu ça en ville :
Je me posais la question de la légalité : on interdit les moins de 80 cm3, mais pas les scooter ? Pourquoi pas aussi certaines couleurs ? N'est-ce pas une rupture d'égalité ? Pourquoi Pierre pourrait entrer avec son scoot mais pas Paul avec sa mob ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte