Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, sauf que cette photo n'a pas été prise en Suisse:
- nos panneaux d'informations sont différents de ceux qu'on voit là.
- le fourgon France Cars est d'une société de location qui ne permet pas de sortir de l'hexagone.
- le logo CH a été grossièrement ajouté.
Peut-etre que cette assertion n’avait aucun lien avec la photo. Si on peut plus insulter gratuitement nos voisins, où va-t-on?
2
Popsyman
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
107587Posté le 07/11/2024 à 14:20:26
Citation de Push-Pull :
Citation de BBmiX :
Sont cons ces Suisses...
Ouais, sauf que cette photo n'a pas été prise en Suisse:
- nos panneaux d'informations sont différents de ceux qu'on voit là.
- le fourgon France Cars est d'une société de location qui ne permet pas de sortir de l'hexagone.
- le logo CH a été grossièrement ajouté.
c'est juste que je vois pas ce qu'il y a de drôle ou tordant.
moi non plus
Si ce n'est trois avertissements que dans 150 mètres la route sera visiblement coupée. Espérons qu'il y aura une sortie, ce dont je ne doute pas.
Peut-être que la personne qui a vu cette photo ne l'a pas compritte ainsi, s'est dit "Ah les cons ! dans 150 mètres, ils vont se retrouver dans une impasse" et a pris pour prétexte l'autocollant CH sur une voiture pour en tirer la conclusion fièrement affichée sur l'image.