Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 956 réponses
  • 725 participants
  • 8 244 182 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
107841
107842
Citation de Neveud :
A la fromagerie je dis "du comté vieux, s'il vous plaît" :humm:
+1, 24 ou 36 mois stp...:bave:
107843
Citation de Hermon de Vinon :
Merci de ne pas interpréter cette photo comme un acte de zoophilie canine :oops2:

6292984.jpg

Schluuu... :eek2:eerrrkkk!:beurk:

Le regard du toutou...:bravo:
107844
107845
Un montage photoshop?
107846
A la rigueur, c'est surtout le regard du chien qui est étonnant, peut-être plus que le fait qu'il lèche n'importe quoi..
107847
Surtout que, bouffer un crapeau, c'est un coup à mourir dans d'atroces souffrances pour un chien (il va d'abord saliver énormément, le coeur va se mettre à battre très fort, il va vomir, chier liquide, tremblements neuro-toxique, et les douleurs seront tellement forte dans l'ensemble de son système digestif qu'il arrêtera de se nourrir pendant quelques jours. Selon la taille du chien, il peut mourir d'un arrêt cardiaque avant de mourir de faim)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 16:41:23 ]

107848
Et puis surtout certains batraciens sont connus (pas dans contrées cependant, plutôt en Amazonie par exemple) pour avoir des vertus aphrodisiaques si on lèche leur peau...

A confirmer par un péscialixte tout de même.

Edit : je voulais dire hallucinogène, mais certains shamans d'Amérique du Sud connaissaient les vertus aphrodisiaques de certains crapauds cependant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 16:57:00 ]

107849
Oui, je pense que la gag vient de la croyance qui dit que lécher un crapaud défonce.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

107850
Je ne sais plus où, mais il y avait des indiens qui empoisonnaient leurs flèches avec des sécrétions de glandes de crapaud.