Je pense pas qu'il faut penser en terme de gros connard ou pas. Déjà parce qu'on est dans le rock, et là dedans on a quand même le sexe et la drogue qui se joignent à la fête. Que c'était donc un peu des bad boys, limite un groupe de rock sans hotel dévasté, sans groupies qui s'offrent à eux... Ils font moins rock du coup.
Ils sont plus comme tout le monde, humain, avec des humeurs, des moments avec et sans, en dépression, haut perchés... Donc parfois connards, parfois sympas...
Après si y'a des cadavres ou des victimes de violence, il ne faut pas les épargner ce sont des justiciables comme les autres...
Jim était surtout un gros alcoolo avec une prise excessive de LSD, ce qui le rendait un peu chiant à vivre, mais clean ça devait aller je pense. Mais comme il y a de l'autodestruction dans tout ça et une mauvaise manie de partir un peu tôt...
Pour Sid Vicious, ce que j'en disait, c'était seulement sur le plan musical. Face aux autres (et il y a quand même du level dans le tas), qu'est-ce qui justifie la présence au pied de cet arbre d'un demi bassiste moins que quelconque ?
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
kosmix
46787
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
108555Posté le 27/12/2024 à 00:17:36
Rien, il le disait lui même : tout ce qui m'intéresse dans le punk c'est l'attitude. La musique : rien à foutre. Monter sur scène et faire semblant de jouer de la basse ça me va.