Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 558 réponses
  • 727 participants
  • 8 298 343 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108551
Je pense pas qu'il faut penser en terme de gros connard ou pas. Déjà parce qu'on est dans le rock, et là dedans on a quand même le sexe et la drogue qui se joignent à la fête. Que c'était donc un peu des bad boys, limite un groupe de rock sans hotel dévasté, sans groupies qui s'offrent à eux... Ils font moins rock du coup.
Ils sont plus comme tout le monde, humain, avec des humeurs, des moments avec et sans, en dépression, haut perchés... Donc parfois connards, parfois sympas...
Après si y'a des cadavres ou des victimes de violence, il ne faut pas les épargner ce sont des justiciables comme les autres...

Jim était surtout un gros alcoolo avec une prise excessive de LSD, ce qui le rendait un peu chiant à vivre, mais clean ça devait aller je pense. Mais comme il y a de l'autodestruction dans tout ça et une mauvaise manie de partir un peu tôt...
108552
Souvent des gros connards drogués, alcoolisés et super égoïstes et chiantissimes. Autant dire les choses. Après ils ont fait de belles choses aussi. :mrg:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

108553
Citation de Paul-Max Debusch :
Cette image date : il manque une auréole au dessus de la tête de Sinead :clin:

idem pour Tina.
108554
Citation de FrTh :
idem pour Tina.

Très juste.

Pour Sid Vicious, ce que j'en disait, c'était seulement sur le plan musical. Face aux autres (et il y a quand même du level dans le tas), qu'est-ce qui justifie la présence au pied de cet arbre d'un demi bassiste moins que quelconque ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

108555
Rien, il le disait lui même : tout ce qui m'intéresse dans le punk c'est l'attitude. La musique : rien à foutre. Monter sur scène et faire semblant de jouer de la basse ça me va.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 00:18:08 ]

108556
Citation de kosmix :
On soupçonne même qu'il aurait assassiné sa petite amie.

Ah non hein. Sid Vicious était innocent.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

108557
Je n'entrave pas grand'chose à la plaidoirie des Exploited, mais je me garderais de juger Sid Vicious coupable sans preuves.
108558
Vous êtes près pour le matin du 1er janvier ?

Astuces-gueule-de-bois.jpg

mug-malocrane-anti-gueule-de-bois.jpg

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

108559

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile