"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
86376
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
108596Posté le 30/12/2024 à 14:41:01
Bah, quand j'étais enfant, j'avais très envie de toucher aux appareils ménagers. Notamment le mixer, pour faire des expériences en mettant n'importe quoi dedans..
Bah, quand j'étais enfant, j'avais très envie de toucher aux appareils ménagers. Notamment le mixer, pour faire des expériences en mettant n'importe quoi dedans..
Quelques uns ont testé la terre et les gravions. Le foin frais, aussi. Le mixer n'aime vraiment pas ! Les fesses des testeurs s'en souviennent...
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Rémy M. (chimimic)
14205
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
108598Posté le 30/12/2024 à 14:56:41
Citation de sonicsnap :
A la campagne, étant privé de ces modernes appareils ménager, avec mes cousins on jouait plutôt avec le souffre qui servait normalement à désinfecter le poulailler et la poudre des cartouches de chasse (enfin de braconnage ) que l'on avait trouvé au-dessus de l'armoire où se trouvait le vieux fusil