Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 522 réponses
  • 727 participants
  • 8 295 417 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108491
Citation de sonicsnap :
Mais quand même, je trouve que le "20 - McCartney" n'est pas du tout ressemblant. Alors c'est juste qu'on ne peut pas imaginer que ce Beatle ne soit nulle part, quoi.

He's alive ! Donc pas avec une auréole.

Bon Noël aussi.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

108492
Ah mais oui, c'est vrai que ce sapin n'est ouvert qu'aux morts. Il faut donc trouver quelqu'un d'autre. Pas évident..

Reverend > :bravo:
108493
23 Karen Carpenter
Karen-Carpenter.jpeg

33 Dusty Springfield
Dusty_Springfield.png

Aucun mérite : c'est marqué dessus

86d002f596f6137b9c2ea32fb8a68cc2.jpg

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 11:20:08 ]

108494
Cette image date : il manque une auréole au dessus de la tête de Sinead :clin:
108495
Voui, mais ça fait de la doc. Et cette erreur permet de dater l'image d'avant le 26 juillet 2023, comme en archéologie. :mrg:

108496
Le 20 ce serait pas George Harrison ?
108497
Citation de Ouatisit :
Le 20 ce serait pas George Harrison ?

C'est plausible mais alors qui est 34 ?
108498
Citation :
11. Rickie Lee Jones (??) (ça pourrait)

Après mure réflexion cette nuit en attendant le passage du gros barbu, il me semble dorénavant que cette personne à lunettes noires pourrait plutôt et plus logiquement être un des frères Allman, Gregg ou Duane, les deux étant cannés et arborant un look plus ou moins similaire. Je pencherais cependant plus pour Gregg, que j'associe plus volontier à ce look de biker (même si Duane est mort en moto)

Pour le 20 j'avais mis Paulo, mais plus par défaut qu'autre chose. Ca pourrait tout aussi bien être Ian Curtis par exemple.

Edit : et pour le 20 j'ai également envisagé Nick Drake, mais sur les peu de photos de lui qu'on trouve, la coupe ne colle pas.

Quant à Keith Moon, je suis sûr de mon coup, non seulement la coupe et la gueule matchent, mais en plus il était adepte de ce genre de fringues à rayures typiques des mods du Swinging London.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 14:15:36 ]

108499
6327046.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

108500
Citation de will_bru :
cette personne à lunettes noires pourrait plutôt et plus logiquement être un des frères Allman, Gregg ou Duane, les deux étant cannés et arborant un look plus ou moins similaire. Je pencherais cependant plus pour Gregg, que j'associe plus volontier à ce look de biker (même si Duane est mort en moto)

Le problème est que tant l'un que l'autre étaient franchement blonds, ce qui ne colle pas avec l'image :8O: