Mais quand même, je trouve que le "20 - McCartney" n'est pas du tout ressemblant. Alors c'est juste qu'on ne peut pas imaginer que ce Beatle ne soit nulle part, quoi.
Après mure réflexion cette nuit en attendant le passage du gros barbu, il me semble dorénavant que cette personne à lunettes noires pourrait plutôt et plus logiquement être un des frères Allman, Gregg ou Duane, les deux étant cannés et arborant un look plus ou moins similaire. Je pencherais cependant plus pour Gregg, que j'associe plus volontier à ce look de biker (même si Duane est mort en moto)
Pour le 20 j'avais mis Paulo, mais plus par défaut qu'autre chose. Ca pourrait tout aussi bien être Ian Curtis par exemple.
Edit : et pour le 20 j'ai également envisagé Nick Drake, mais sur les peu de photos de lui qu'on trouve, la coupe ne colle pas.
Quant à Keith Moon, je suis sûr de mon coup, non seulement la coupe et la gueule matchent, mais en plus il était adepte de ce genre de fringues à rayures typiques des mods du Swinging London.
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
Paul-Max Debusch
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 mois
108500Posté le 25/12/2024 à 14:21:51
Citation de will_bru :
cette personne à lunettes noires pourrait plutôt et plus logiquement être un des frères Allman, Gregg ou Duane, les deux étant cannés et arborant un look plus ou moins similaire. Je pencherais cependant plus pour Gregg, que j'associe plus volontier à ce look de biker (même si Duane est mort en moto)
Le problème est que tant l'un que l'autre étaient franchement blonds, ce qui ne colle pas avec l'image