Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 735 réponses
  • 727 participants
  • 8 314 795 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108671
Ha flute, j'y ai vraiment cru.
108672

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

108673
108674
Wha Hiro Nakamura dans Heroes... (et non pas l'autre Aya...)
108675
Citation de Berzin :
Citation de sonicsnap :
C'est sûrement bon écologiquement, mais c'est toujours pareil, ça exclue ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une voiture récente.

Bon écologiquement, ça reste àn démontrer. Si c'est pour pousser les gens qui ont des voitures, certes polluantes, mais déjà construites à les mettre au rebut pour construire de nouveux véhicules qui devront peut être parcourir 150 000 km pour simplement amortir le coût écologique de leur production....
Rien que pour faire venir les 600 kg de batteries depuis la Chine, tu dois pouvoir parcourir pas mal de km avec une 207 diesel....

Pas forcément. Je viens d'être obligé de changer de voiture suite à une vandalisation très importante. J'ai trouvé en qlq clics une occasion de 2 ans, essence boite auto critAir 1, avec plein d'options sympas, pour 17000 roros.
On n'est pas encore obligé d'acheter une voiture neuve, et encore moins d'y mettre 30/40000 pour avoir une hybride ou une électrique.
108676
Le souci est qu'il fausrait une voiture simple et légère (le poids réduit l'autonomie) sans bidules inutiles (qui a besoin d'essuie glace à détecteur de pluie, quand tu es trop con pour pousser un quomodo s'il pleut, faut arrêter la conduite...). Une sorte de 2 cv moderne. Hélas, les contructeurs font tout le contraire : des bétaillères de plus en plus grosses, avec l'aérodynamisme d'une boîte à chaussures et bourrées d'options et d'équipement à l'utilté douteuse. Pour la pollution induite par la construction d'un de ces tanks de SUV, on devrait pouvoir produire presque deux voitures légères.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

108677
x
Hors sujet :
Il existe une catégorie de voiture qui correspond a peut prés a ta description : les quadricycles légers.
108678
Citation :
L'offre : depuis pas mal d'années, c'est d'abord sur les SUV que l'on va trouver les innovations, les aides à la conduite avancées, les options de confort ...

Est-ce qu'on a réellement besoin de tous ces gadgets qui alourdissent considérablement les voitures, coûtent une fortune, bouffent des ressources et sont sources de pannes très coûteuse à réparer ?

Berzin a bien décrit les choses.
108679
Besoin non, envie oui :diable:

j'ai un Scénic 3 de 2010, "privilège" avec toutes options, 140cv tdi, 7 cv fiscaux, et ... critère 2 ( nawak, entre nous:facepalm:).
J'ai cherché plus petit car plus de gamines à trimbaler, et bien ce n'est pas évident, avec toute les options et à prix raisonnable...

Options "utiles"; kit mains libre (anti pv:clin:), gps intégré, clim bi-zones, bref , de la place pour transporter des trucs ou pour les vacances, dur de s'en passer ensuite...

Mais, la plupart du temps, seul dedans, c'est trop oui...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

108680