Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 068 réponses
  • 728 participants
  • 8 365 166 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108871
C'est vrai qu'on voit parfois des pigeons circuler dans cette gare. Mais je ne crois pas que les chants diffusés soient des cris de rapaces. En tous cas perso, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je suis bien plus réceptif aux mélopées des petits merles qui vivent dans la cour de mon immeuble (mais bien sûr on ne les entend pas en cette saison).
108872
Citation de Light'UP! :
Après diffuser des chants d'oiseaux enregistrés en ville juste pour une question d'ambiance, ça relève effectivement quelque-peu de l'absurde, même si c'est plus agréable à entendre que les annonces de transports ou les sirènes, hein...

C'est là où l'on voit que nous autres, habitants de la campagne par delà le périph, on restera éternellement un cran en dessous. Nous, on ne diffusera jamais de concerts de klaxon, de camions poubelles, ou encore des séries de démarrages de camions au feu, pour nous rappeler à nous autres pauvres habitants des campagnes, la saine, joyeuse et chaude ambiance de la ville.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

108873
:bravo:

Citation de Light'UP! :
Après diffuser des chants d'oiseaux enregistrés en ville juste pour une question d'ambiance, ça relève effectivement quelque-peu de l'absurde, même si c'est plus agréable à entendre que les annonces de transports ou les sirènes, hein...

Avez-vous remarqué comment fleurissent dans les vitrines des boutique de déco branchouilles et des "Concept stores" les "statues" en résine d'animaux ? Parfois des chiens "de race" (les plus moches), souvent d'animaux sauvages comme des gorilles.
J'ai remarqué ça. Au moment où on déplore la disparition massive des espèces. Dans laquelle les gens qui achètent ce genre de trucs portent probablement une plus lourde responsabilité.

Le mot que ça m'a inspiré est "décadence".

[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 11:15:12 ]

108874
108875
Que ceux qui pensent que tout semble noir parce qu'on est déprimé et pas l'inverse, aillent faire un tour sur les topics de l'écologie ou de la navrance..
108876
Ouais. Il y a de quoi être déprimé.

Mon remède ? Etre dans des trucs positifs. Par exemple, on est en train de créer des super truc avec le Low Tech Lab local qu'on monte. Le Low Tech Tour qu'on a fait en juin dernier, 8 jours à vélo sur le territoire pour faire un tour des initiatives Low Tech et de transition, était un vrai bonheur : voir toutes ces initiatives, ces énergies positives, menées par de belles personnes et de beaux collectifs...
108877
Moi, c'est de ne lire ces topics qu'en diagonale et de m'intéresser de plus près aux réalisations des afiens sur les threads de compos..
108878
Allez, un peu d'humour léger:

6350610.jpg

Et zou au lit !
108879
6350843.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

108880