Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 866 réponses
  • 727 participants
  • 8 334 541 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108861
A Paris? C'est surement des grillons robotiques sur des herbes folles synthétiques, pour donner une illusion de bucolisme. La vraie question est : les androïdes rêvent ils de moutons électriques?
108862
So sixties :oops2:

Aujourd'hui, on dirait "les androïdes rêvent-ils de grillons robotiques grillés à l'apéro ?"
108863
Faut ajouter ”dopés à l’IA”

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

108864
6348694.png

Tamen pax et amor, oscula.

108865
C'est vrai qu'on peut considérer la fin du monde comme quelque chose de relativement urgent!
108866
patachew > Tu ne crois pas si bien dire: Ces derniers temps on testait manifestement des chants d'oiseaux dans la Gare du Nord (au moins dans la gare RER). Je ne sais pas si c'est fait pour durer..
108867
Ah je me disais aussi... à chaque fois je cherche des yeux les piafs sans jamais les voir :facepalm:
Si c'est censé nous détendre, entre les crackos et les rames bondées, le résultat est peu probant. Si l'on veut des voyageurs détendus, au lieu de payer des cabinets pour venir diffuser des bruits de nature il faudrait commencer par embaucher plus de personnel, qualifié, francophone, en lieu et place des dizaines de pu***n d'automates qui ne fonctionnent jamais :fache2:

Underground House is my girlfriend