Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 358 réponses
  • 729 participants
  • 8 404 031 vues
  • 1 633 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108851
Citation de Light'UP! :
:8O:Comme quoi les armures de stormtroopers c'est vraiment de la m...:diable:

La force, y a que ça de vrai. Tout est dans la force.
108852
Citation de roth weiler :
Oui c ça. Je l’ai mise dans ce fil parce que cette image me tord l’estomac. On est parti pour 4 ans à lire les conneries de ces deux trolls

J'avais déjà un livret sur les "Busheries", d'ici peu j'aurais de nouvelles lectures aux toilettes. Dois-je m'en réjouir ?
108853
Citation de BBmiX :
6345483.jpg

Visiblement : "ne se prononce pas".
108854
Aujourd'hui, c'est plutôt ça :

20190717.jpg

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

108855
6347764.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

108856
Oui! Si les insectes pouvaient s'exprimer, on entendrait dans nos campagnes un grand appel au secours!
108857
On les entendrait même beaucoup moins qu'avant. Il n'y a malheureusement plus la diversité d'insectes d'avant le recours massif aux insecticides.

Mais c'est pour qu'on mange, enfin non, une partie pour manger, le reste pour mettre des sous dans la grosse machine.
108858
Oui, c'est vrai. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas entendu la voix d'un grillon, par exemple, à mon grand désespoir. Existait-il un insecte plus sympathique?
108859
x
Hors sujet :
L'été dernier, ils ont remplacé quelques places de parking par un carré d'herbes folles dans ma rue. Eh ben l'eus-tu cru ? Des grillons s'y sont installés. C'est assez bucolique d'entendre ce son en plein cœur de Paname.

[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 10:31:54 ]

108860