Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si vous faites référence au fameux mot "SEX" dessiné par la projection de pollen quand Simba se couche dans l'herbe, il s’agissait en fait de "SFX". Effacé effectivement suite à l'ofuscagerie d'une mère de famille bigleuse.
Par contre, Donald à ses débuts se prenait pas mal de choses contondantes dans le cloaque, comme par exemple une corne de taureau factice en visitant l’Amérique du sud. C'était dans "Les Trois Caballeros" (1944). Le canard y est montré comme un obsédé de premier ordre amateur de chaire fraiche exotique...
1
Hermon de Vinon
4111
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
108952Posté le 22/01/2025 à 21:51:38
Alors ça ne m'étonne pas qu'ils aient l'esprit de famille chez les Donald...
Le ministère serbe de la Culture a ordonné le retrait d'une œuvre d'art dans le centre culturel à Paris, qui représentait deux personnages masculins de Disney dans une position sexuelle sans équivoque.
Tu m'étonne !!! Regardez la table des gosses...
Edit : ce n'est pas lors de cette exposition que le ministère de la culture (a)Serbe avait réagit mais lors de sa mise en place dans la vitrine du centre culturel Serbe en face du centre Georges Pompidou. Ce qui a, je suppose, donné à l'artiste l'idée de ce croquis :
1
[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 23:04:58 ]
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
108955Posté le 23/01/2025 à 08:25:47
Mickey aime gaver la volaille ! Mickey s'est bien fait Donald bien que ce soit surtout Donald qui s'est fait Mickey.
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/01/2025 à 09:06:42 ]
Archy1
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
108956Posté le 23/01/2025 à 09:27:15
Le gouvernement Serbe « ordonne » ? Et « le centre culturel à Paris » ? La news me paraît quand même inexacte.
Mais j’aime bien l’œuvre
Centre culturel serbe. On peut penser que c'est un machin dépendant du gouvernement serbe, comme les instituts consulaires et les Centres Culturels français qui pullulaient sur la planète pour assurer le rayonnement mondial de notre Culture Universelle.