à ma connaissance, les seuls mots non complètement genrés de la langue française sont "orgue" et "amour", qui passent au féminin dans leur forme plurielle.
Requiem pour un con : "écoute les orgues, elles jouent pour toi"
C'est un peu plus compliqué que ça
D'abord, il y en a un troisième : délice. « Les pures délices de l'amitié ». Amour peut être féminin même au singulier, dans une langue très soutenue ou par volonté d'archaïsme poétique : « L'amour est morte ». Orgue n'est féminin au pluriel que s'il réfère à un instrument unique, ce qui est paradoxal, mais en pratique se limite à peu près au syntagme figé « grandes orgues ».
Mais délice et amour, ne deviennent pas féminin au pluriel s'ils suivent « un des », « un de », « le plus grand des », etc.
Notons qu'Amours, délices et orgues est le titre d'un recueil de quarante-cinq histoires burlesques d'Alphonse Allais (Ollendorff, 1898, nombreuses rééditions).
Dans la langue courante, on emploie plutôt le masculin pluriel.
Enfin, une image qu'on pourrait croire comme fausse, et c'est important de savoir qu'elle est vraie
Bon alors si cette photo a été réalisée "sans trucage", elle a été retouchée en labo pour corriger l'exposition, ce qui est normal me direz-vous.
Par contre, les ouvriers ne prenaient habituellement pas leur déjeuner comme ça assis sur une poutre.
La photo a été mise en scène pour une publicité ou je ne sais plus trop quoi.
Puisqu'on a parlé de photo et de trucage,
je me permet de mettre ce lien dans lequel ils font des effets lumineux pour leurs photos.
Ce ne sont pas les seuls à faire ça, je trouve cette technique assez belle.