Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 529 réponses
  • 727 participants
  • 8 296 131 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108521
Grace à cette image, je pense que l'on peut valider Syd Barrett pour le 31.

79fa01fc07c969c77d9861380c08cebb.jpg

Mise à jour :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et bravo à Will_ Bru. Même si on en avait trouvé quelques uns, tu avais mis un sacré boost au post 108474. Ça c'est de la culture ! :bravo:

C'est enrageant d'avoir ce petit reste d'incertitude pour le 20. siffler.gif

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

108522
Citation de darinze :
Elvis Presley n'est pas mort-euh :oops2: il a été vu mangeant des frites dans un Mc Do

On est au courant. Il parait même qu'il se fait passer parfois pour un de ses sosies quand la scène lui manque trop.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

108523
Elvis et JFK ont combattu une momie dans leur EHPAD en 2002...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

108524
Le 21, j'y trouve un petit air de cabrel
Al bundy vs Georges abitbol
108525

Ah bon !?

6327341.jpg

- Je blague en évidence et veux dire surtout :bravo à Jensou' et toute la clique ! :bravo:
108526
Ah non, mais le 20 y a plus aucun doute possible, Polaroil a bien résolu l'énigme.

Marrant j'avais une image de Parsons avec plus de cheveux (longs) et moins hippie.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

108527
Pour le 20 = Gram Parsons, je ne suis convaincu qu'à 75%. Sinon bravo. Certains n'étaient pas évidents vu des images basées sur des photos peu caractéristiques, comme Nico, par exemple. Donc, c'est peut-être le cas pour Parsons aussi.
108528
N'y connaissant rien en informatique, je me pose cette question : l'IA, en l'occurrence, ne pourrait-elle aider à résoudre ?
108529
Citation de sonicsnap :
Pour le 20 = Gram Parsons, je ne suis convaincu qu'à 75%.

Voilà !
Ma fille de 14 ans voulait absolument hier me faire admettre que c'était la bonne image à 100%. Il a fallu que je lui parle longuement des curseurs ajustables pour le doute et la certitude. Je lui ai montré comment des yeux ou une fossette disparaissent avec une série de compression/décompression (ou des réticules qui semblent "avalés" par un objet sur les photos des missions Apollo). Cela nous a fait un bon exercice.

Se réserver une marge afin de pouvoir changer d'avis en cas de preuve, par les temps qui courent, c'est vital. :clin:

108530
Citation de Hit ! :
N'y connaissant rien en informatique, je me pose cette question : l'IA, en l'occurrence, ne pourrait-elle aider à résoudre ?
En l'état, avec les modèles accessibles : oui, à dégrossir le sujet. Non, à affirmer avec 100% de certitude.
Mais on pourrait imaginer entraîner un modèle sur ce sujet bien précis.