Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 207 réponses
  • 733 participants
  • 8 778 570 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109331
caisse?
on dirait une rivière qui a baissé de niveau et révèle des trucs.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 21:15:03 ]

109332
On dirait The Beam, l'instrument géant que Mickey Hart du temps du Grateful Dead :8O:
109333
Humour de bricoleur...
6382383.jpg
:facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

109334
Ce sont des structures de parcs à huîtres.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

109335
x
Hors sujet :
fake.
Marrant comme on arrive encore à distinguer une image "IA" d'une image "de synthèse" (c'est à dire modélisée/photoshopée par un humain). C'est dingue parceque l'IA crée exactement le genre d'équilibre de couleurs qu'on peut considérer comme "parfait", quand on a 14ans.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 21:25:38 ]

109336
Citation de Will Zégal :
Ce sont des structures de parcs à huîtres.

j'avais pas vu ton commentaire au-dessus. C'est la basse à TM Stevens

109337
Citation de Djeeloo :
Humour de bricoleur...
6382383.jpg
:facepalm:

C'est aussi le surnom de Cnews. voire du groupe Bolloré en fait.
109338
Citation :
fake.

Bah oui, c'est évident.
Mais bon... Quelqu'un pense à une blague ou un jeu de mots.
Il le dessine, ou le mets en scène et le photographie, ou le crée avec un montage photo... Ou utilise un IA.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

109339
Citation de Neveud :
y a-t-il besoin que ce soit labellisé? (c'était le sens de mon interrogation,mm m'voyez)

Le fait de mettre un nom dessus permet de conscientiser la démarche, de l'entreprendre volontairement au lieu de subir son foie qui nous dit "Bof. Pas envie". Se dire qu'on part sur un mois, c'est se mettre en activité intellectuelle pour guetter ses réactions. Envie, manque, indifférence, en avoir à dispo ou éviter d'en acquérir, éviter ou pas le rayon quand on fait les courses. Perso, j'y trouve mon compte d'enseignement sur moi-même. Mais comme c'est une démarche personnelle, évidemment, il n'y a aucun caractère prescriptif là-dedans. J'ai décidé de le faire je, moi, ma gueule. Je ne pensais pas qua ça ferait une demie page quand le l'ai évoqué au détour d'un commentaire.

Par contre, (et note bien que la suite ne t'implique pas Neveud :clin:), pas mal de ceux qui l'essayent se retrouvent apparemment à un moment face à une phrase du genre "Tu vas pas nous gonfler avec ce truc à la mode complètement inutile ?". Ah. Bon. Et, heuuu... le succès du foot ? C'est quoi l'explication ? :mrg:
109340