Et pour le JB dans le coca, c'est niet. Ou alors pour l'effet émétique quand on a avalé un truc qui ne trouve pas le chemin sud, mais c'est tout. Et le coca tout seul, pour soigner la tourista.
Sinon, à la fin de mon dry january, ce sera un Glenfidish SVP.
Sans coca.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Neveud
6719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
109312Posté le 10/02/2025 à 08:21:01
x
Hors sujet :
Citation :
à la fin de mon dry january
t'as de la chance on est au wet february.
moi j'ai juste fait Dry premier Janvier Vais pas me priver d'un bon vin avec un bon repas pour faire plaisir aux amerloques
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Will Zégal
75956
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
109314Posté le 10/02/2025 à 08:52:31
Citation :
Vais pas me priver d'un bon vin avec un bon repas pour faire plaisir aux amerloques
J'imagine aussi que tu n'écoutes jamais de blues, de jazz, de rock'n'roll, de musique minimaliste, ni ne bois de coca, ne mange de hamburger ou de ketchup, ni n'achète une quelconque promo pendant le black friday : ça pourrait faire plaisir aux américains.
On peut aussi simplement vouloir faire plaisir à son foie et à sa longévité.
moi j'ai juste fait Dry premier Janvier Vais pas me priver d'un bon vin avec un bon repas pour faire plaisir aux amerloques
Citation de Neveud :
x
Hors sujet :
Citation :
à la fin de mon dry january
Pour une fois ça nous vient de Grande Bretagne et, comme le faisait très justement remarquer un chroniqueur de Quotidien, c’est quand même ironique de recevoir des leçons de sobriété de la part de gens qui ont du mal à rester sobre le lundi matin