Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 319 réponses
  • 729 participants
  • 8 395 661 vues
  • 1 632 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109311
Et pour le JB dans le coca, c'est niet. Ou alors pour l'effet émétique quand on a avalé un truc qui ne trouve pas le chemin sud, mais c'est tout. Et le coca tout seul, pour soigner la tourista.

Sinon, à la fin de mon dry january, ce sera un Glenfidish SVP.
Sans coca.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

109312
x
Hors sujet :
Citation :
à la fin de mon dry january

t'as de la chance on est au wet february.
moi j'ai juste fait Dry premier Janvier :mrg: Vais pas me priver d'un bon vin avec un bon repas pour faire plaisir aux amerloques

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 08:21:51 ]

109313
"Ne me parlez pas de civilisaiton américaine ! J'appelle civilisé un peuple qui boit du vin". Jean Cassou

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

109314
Citation :
Vais pas me priver d'un bon vin avec un bon repas pour faire plaisir aux amerloques

J'imagine aussi que tu n'écoutes jamais de blues, de jazz, de rock'n'roll, de musique minimaliste, ni ne bois de coca, ne mange de hamburger ou de ketchup, ni n'achète une quelconque promo pendant le black friday : ça pourrait faire plaisir aux américains. :mrg:

On peut aussi simplement vouloir faire plaisir à son foie et à sa longévité.
109315
6381376.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

109316
Ne pas déposer les enfants après 22h00, ça fait trop de bruit.
109317
109318
Citation de Neveud :
x
Hors sujet :
Citation :

moi j'ai juste fait Dry premier Janvier :mrg: Vais pas me priver d'un bon vin avec un bon repas pour faire plaisir aux amerloques
Citation de Neveud :
x
Hors sujet :
Citation :

Pour une fois ça nous vient de Grande Bretagne et, comme le faisait très justement remarquer un chroniqueur de Quotidien, c’est quand même ironique de recevoir des leçons de sobriété de la part de gens qui ont du mal à rester sobre le lundi matin :bravo:

Je cite de mémoire mais ça m’a bien fait rigoler
109319
Haha. Mais que c'est drôle ! (Je propose au premier alcoolique à lire ce thread de s'esclaffer)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

109320
C'est pourtant bien d'outre-manche que vient le Teetotalism (dont je suis un fervent adepte !) :clin:

https://en.wikipedia.org/wiki/Teetotalism