Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est terrible les soirées où on ne se souvient de rien. Il y en a comme ça deux ou trois dans ma vie, je n'aurai jamais le fin mot de l'histoire. Je ne saurai jamais comment je suis rentré, quand, par où... Tout ce que je sais, c'est que quand je me suis réveillé le lendemain dans mon plumard, la voiture était devant la porte, et pas amochée.
J'ignore tout le reste.
C'est glauque.
[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 14:26:03 ]
Berzin
24291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
109565Posté le 28/02/2025 à 14:38:28
J'ai un copain qui est parti en vacances après une soirée arrosée. Il s'est réveillé dans la campagne, ignorant totalement où il était, avec la voiture sans carburant ni batterie puisqu'il s'était endormi avec le moteur tournant et les feux allumés. Sale coup, mais c'est le genre de situation où tu te dis que tu aurais pu mettre ta vie en l'air, soit en mourrant, soit en tuant quelqu'un sur la route...
4
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Didrop
1215
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
109566Posté le 28/02/2025 à 15:11:44
ah ouais....qd même!
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
J'ai un pote complètement raide qui, pensant prendre le train de banlieue à la gare de l'Est pour Meaux, s'est retrouvé en Allemagne, genre Francfort.
5
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
kosmix
50943
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
109568Posté le 28/02/2025 à 15:34:30
x
Hors sujet :
Citation :
Et cela peu importe la réalité, c'est un récit, une histoire qu'ils se racontent.
Une bonne partie du "mythe américain" est totalement fantasmée, notamment à cause d'Hollywood. A t-on déjà vu des cow-boys noirs au cinéma ? Et pourtant ils étaient largement majoritaires (au moins les trois quarts, voire plus !) du fait de l'abolition récente de l'esclavage et de l'abondante main-d’œuvre bon marché qu'ils constituaient.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
6941
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
109569Posté le 28/02/2025 à 15:45:41
Citation de Didrop :
ah ouais....qd même!
J'ai d'ailleurs, encore aujourd'hui, après une soirée arrosée même modérément, des trous. Ça revient, généralement quelques jours après.
Mais constater le lendemain, qu'on a un trou de quelques minutes à quelques heures, dans sa soirée de la veille dont, par ailleurs, on se souvient très bien (parce que le temps des grosses avoinées est derrière moi, main'nant en soirée, je suis à la limite entre pompette et gai, mais plus jamais me torcher le pif à m'endormir sur place ou tomber face contre terre et ne plus me relever jusqu'au lendemain)... ben ça pose des questions. Comme même.