humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 195 réponses
- 733 participants
- 8 777 050 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

roth weiler

-nan mais à un moment tu t’es foutu à poil et tu t’es mis à chier partout!
Ce con m’a cru pendant 5 secondes

On the internets, nobody knows you are a dog

Light'UP!

darinze

C'est terrible les soirées où on ne se souvient de rien. Il y en a comme ça deux ou trois dans ma vie, je n'aurai jamais le fin mot de l'histoire. Je ne saurai jamais comment je suis rentré, quand, par où... Tout ce que je sais, c'est que quand je me suis réveillé le lendemain dans mon plumard, la voiture était devant la porte, et pas amochée.
J'ignore tout le reste.
C'est glauque.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 14:26:03 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Citation :Et cela peu importe la réalité, c'est un récit, une histoire qu'ils se racontent.
Une bonne partie du "mythe américain" est totalement fantasmée, notamment à cause d'Hollywood. A t-on déjà vu des cow-boys noirs au cinéma ? Et pourtant ils étaient largement majoritaires (au moins les trois quarts, voire plus !) du fait de l'abolition récente de l'esclavage et de l'abondante main-d’œuvre bon marché qu'ils constituaient.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

ah ouais....qd même!
J'ai d'ailleurs, encore aujourd'hui, après une soirée arrosée même modérément, des trous. Ça revient, généralement quelques jours après.
Mais constater le lendemain, qu'on a un trou de quelques minutes à quelques heures, dans sa soirée de la veille dont, par ailleurs, on se souvient très bien (parce que le temps des grosses avoinées est derrière moi, main'nant en soirée, je suis à la limite entre pompette et gai, mais plus jamais me torcher le pif à m'endormir sur place ou tomber face contre terre et ne plus me relever jusqu'au lendemain)... ben ça pose des questions. Comme même.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 15:46:28 ]

Will Zégal

Je ne saurai jamais comment je suis rentré, quand, dans qui, par où...
Il y en a qui ont finit en taule pour ça.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte