Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 192 réponses
  • 733 participants
  • 8 776 702 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109551
Swasticar ! :mrg: Elle va faire fürher cette otto !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 18:56:32 ]

109552
A propos des images postées par le reverend, je suis tombé sur une vidéo qui faisait un peu le point sur la guerre commerciale entre les USA et le Canada.
En fait, on ne mesure pas toutes les ressources dont dispose le Canada et dont les USA ont un énorme besoin. Je ne parle pas que de l'électricité canadienne qui éclaire une bonne partie du nord des USA.
Si ces histoires continuent, le Canada va forcément prendre cher, mais les USA pourraient bien morfler tout autant, d'autant que les autres débouchés du Canada seront forcément des concurrents des USA. Genre en orient...

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

109553
Citation de darinze :
Citation de Archy1 :
Quand même…. Les milles bottes, quand tu intervertis le i et le o :clin:

Plutôt le B et le M.

(edit) non rien laissez tomber.

Mais si mais si. Pas s'arrêter en si bon chemin. Faut juste rajouter l'inversion des doubles qu'on sonne. :mrg:
109554
Oui voilà javé pas envie de reprendre mon essplication mais merci de l'avoir fait pour moi. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

109555
Ouh-là, Un p'tit coup de mou...?:mrg:
109556
Citation de Will Zégal :
A propos des images postées par le reverend, je suis tombé sur une vidéo qui faisait un peu le point sur la guerre commerciale entre les USA et le Canada.
En fait, on ne mesure pas toutes les ressources dont dispose le Canada et dont les USA ont un énorme besoin. Je ne parle pas que de l'électricité canadienne qui éclaire une bonne partie du nord des USA.
Si ces histoires continuent, le Canada va forcément prendre cher, mais les USA pourraient bien morfler tout autant, d'autant que les autres débouchés du Canada seront forcément des concurrents des USA. Genre en orient...

Les USA se pensent être les personnages principaux de l'Histoire. Avec le dingo orange, ils se pensent être les meilleurs en tout, les rois du monde (et du pétrole). Et cela peu importe la réalité, c'est un récit, une histoire qu'ils se racontent. Avec un président qui se croit un formidable homme d'affaire (alors qu'en vrai... C'est plutôt une cata de ce coté là).

Quand il voit les accords commerciaux entre USA et Canada, Trump se dit "c'est qui le gros naze qui a négocié cela coté américain?" Bah en fait c'était lui...
109557
Citation de Light'UP! :
Ouh-là, Un p'tit coup de mou...?:mrg:

Yeah, dans le beat.adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

109558
6404293.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

109559
6404294.jpg
Et pas que là bas...pas de positionnement ici pour moi, mais le jeu de mots est bien trouvé.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

109560
6404304.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: