Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 193 réponses
  • 733 participants
  • 8 776 851 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109571
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

109572
Citation de Berzin :
c'est le genre de situation où tu te dis que tu aurais pu mettre ta vie en l'air, soit en mourrant, soit en tuant quelqu'un sur la route...

C'est justement ce qui, rétrospectivement, est terrifiant. :8O:
De se dire "putain, mais c'est vraiment moi qui ai conduit dans cet état ?" c'est hyper glauque, pour toutes les raisons que tu dis.
D'autant que sur le moment.... ben tu sais PAS, si t'as tapé quelqu'un, en vrai. Et tu sais même PAS si c'est vraiment toi qui as conduit, ou alors si c'est une âme charitable dont tu ne sais même plus rien. Bon OK y a pas de sang sur la voiture. Mais tu te rappelles de rien ! Donc il aurait pu se passer..... n'importe quoi. bigbelly.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

109573
L'alccol fait considérablement perdre le sens des réalités. Combien de fois ai-je vu des potes qui titubaient largement m'affirmer avec aplomb (et je pense avec conviction) qu'ils étaient "tout à fait capables de conduire.

Alors je sortais mon argument massue : c'est pas la question : s'il se passe quoi que ce soit, c'est toi qui seras reconnu comme responsable.
Argument qui ne fonctionnait pas plus que les autres.

Il y a un pote que j'ai cessé d'inviter. La dernière fois qu'il était venu chez moi, je lui avais dit avant que ce serait la dernière s'il repartait bourré : il y avait une chambre d'ami PLUS son fourgon aménagé pour dormir et ne pas reprendre la route avec plusieurs grammes dans chaque poche.
Il m'avait juré que oui oui, c'était plus intelligent comme ça et tout. Et à 2 h 00 du matin, il a repris la route sans que rien de ce que puisse dire ne lui fasse changer d'avis. Je ne l'ai jamais ré-invité.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

109574
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Citation :
Et cela peu importe la réalité, c'est un récit, une histoire qu'ils se racontent.

Une bonne partie du "mythe américain" est totalement fantasmée, notamment à cause d'Hollywood. A t-on déjà vu des cow-boys noirs au cinéma ? Et pourtant ils étaient largement majoritaires (au moins les trois quarts, voire plus !) du fait de l'abolition récente de l'esclavage et de l'abondante main-d’œuvre bon marché qu'ils constituaient.

1/3 seulement d’apres les historiens. Deja enormes et sous-representés, indeniablement
109575
Citation :
A t-on déjà vu des cow-boys noirs au cinéma ?

Will Smith...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

109576
Citation de Coyote14 :
1/3 seulement d’apres les historiens.

1/4 d'après Le Monde. Bon j'ai l'impression qu'on ne sait pas trop en fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

109577
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
1/4 d'après Le Monde.

Oui, le quart monde ...
109578
x
Hors sujet :
Django de Tarantino, mais c'est très rare en effet.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

109579
Là tiens, je sais pas ce que j’écris. Mais demain je vais découvrir :mrg:
Faut voir le verre à moitié plein tout ça
Et pour ça faut acheter plein de verres pleins, du coup on voit mieux le verre à moitié plein comme un objet et rien d’autre , passe que y’en a plein de verres pleins désormais tu vois?

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 22:27:00 ]

109580
6405099.jpg
6405100.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: