humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 196 réponses
- 733 participants
- 8 777 487 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Quand tu passes des heures dans les embouteillages après une journée de travail bien remplis tu passerais bien de genre de stress supplémentaire

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 15:16:40 ]

KrAsH

Tout le monde doit respecter le code de la route, et accessoirement rester courtois.
Une bagnole n'a rien à faire sur une piste cyclable, tout comme un cycliste doit respecter la signalisation.
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 15:26:38 ]

darinze

Les cyclistes aussi, ils ont une pleine journée de travail derrière eux figure-toi. En plus, il faut qu'il se cognent l'effort physique de pédaler, le nez dans les gaz, donc si les gros culs pouvaient éviter de leur monter dessus en téléphonant sans faire gaffe depuis le SUV, ce serait quand même un tout petit peu mieux.
Accessoirement, que les grosses voitures arrêtent de se sentir ainsi supérieures et plus légitimes sur la route que les petits cyclistes, dénoterait de leur part un peu d'intelligence sociale et d'empathie.
Amandonné c'est un ministre grassement payé qui a décidé de mettre les trottinettes et les SUV au même endroit sur la même route. Personne n'a rien demandé, surtout pas les petits d'avoir constamment à se frotter aux épaules des gros. On attend impatiemment la loi qui va stipuler que les fauteuils roulants motorisés soient également conviés à descendre dans la fosse à purin.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 15:27:08 ]

Will Zégal

Sérieux ?
Je ne cautionne pas les cyclistes (ou de quelconques autres usagers de la route) qui font de la merde sur la route, mais vous avez entendu parler de beaucoup de cyclistes qui aient tué des automobilistes ces derniers temps ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

patachew

Plus sérieusement, c'est la malheureusement la mentalité de pas mal d'automobilistes, et même de non automobilistes qui sont très auto-centrés. La route c'est pour les gros engins pétaradants avec pleins de roues, les autres ne sont que tolérés. Des personnes n'arrivent même pas à concevoir que d'autres personnes choisissent sciemment de vivre sans voiture dans des configurations urbaines...

le reverend

Et puis tiens, là, pour les pauvres (en vélo ou pas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Soot_and_Stars

BBmiX

quoique non, on fait tous et toutes la conversion dans sa tête, du moins j’espère...
Je crois que ça viens des States ça, mais eux sont plus des "con somateurs" que nous, on le sait...
ça m'énerve grave ça, vous l'avez compris, ça fait insulte à mon intelligence, et me donne envie de boycotter ces enseignes.
Le pompon étant les stations services, qui vont même jusqu'à trois chiffres après la virgule

j'ai eu envie de prendre 1 litre à 1.599, de payer en liquide, et de leur demander de me rendre les 1 millièmes d'euros de mes 1.60 pour me marrer...
car; 1; dans quelle loi la livraison de 5 litres est inscrite? et 2; d'où on pratique le troisième chiffre après la virgule sauf pour des échanges internationaux et/ou bancaires?)
Et enfin, ça c'est vu grave au passage à l'euro, des prix finissait par 34, 42, 76... pour très vite passer à 99,
et je vous le donne en mille, à la hausse hein, faut pas dé con ner...
Si je devais monter une enseigne, je prendrais le contre-pied de ces crevards avec des prix "ronds" et le slogan:
" des prix ronds chez truc-much, la seule enseigne qui ne vous prend pas pour des cons"
bref, "mode râleur" off.
et l'horloge est bien cool oui

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte