Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 196 réponses
  • 733 participants
  • 8 777 487 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109461
D'un autre côté quand tu conduit ton véhicule (quel qu'il soit) ça n'a absolument rien de rigolo non plus de devoir se coltiner des cyclistes (ou d'autres engins du même acabit) qui ne respectent rien et se comportent comme des véhicules prioritaires.
Quand tu passes des heures dans les embouteillages après une journée de travail bien remplis tu passerais bien de genre de stress supplémentaire :violent: :fache: :fache2: :beurk:

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 15:16:40 ]

109462
Ces 2 situations sont autant exaspérantes l'une que l'autre, et ne sont pas opposables à mon avis.
Tout le monde doit respecter le code de la route, et accessoirement rester courtois.

Une bagnole n'a rien à faire sur une piste cyclable, tout comme un cycliste doit respecter la signalisation.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 15:26:38 ]

109463
Eh oui. Je comprends.
Les cyclistes aussi, ils ont une pleine journée de travail derrière eux figure-toi. En plus, il faut qu'il se cognent l'effort physique de pédaler, le nez dans les gaz, donc si les gros culs pouvaient éviter de leur monter dessus en téléphonant sans faire gaffe depuis le SUV, ce serait quand même un tout petit peu mieux.

Accessoirement, que les grosses voitures arrêtent de se sentir ainsi supérieures et plus légitimes sur la route que les petits cyclistes, dénoterait de leur part un peu d'intelligence sociale et d'empathie.

Amandonné c'est un ministre grassement payé qui a décidé de mettre les trottinettes et les SUV au même endroit sur la même route. Personne n'a rien demandé, surtout pas les petits d'avoir constamment à se frotter aux épaules des gros. On attend impatiemment la loi qui va stipuler que les fauteuils roulants motorisés soient également conviés à descendre dans la fosse à purin.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 15:27:08 ]

109464
Putain je comprends même pas le truc. On parle d'un automobiliste qui a un comportement illégal et franchement dangereux et la réponse, c'est gnagnagna il y a des cyclistes qui font aussi de la merde ? :8O:

Sérieux ?

Je ne cautionne pas les cyclistes (ou de quelconques autres usagers de la route) qui font de la merde sur la route, mais vous avez entendu parler de beaucoup de cyclistes qui aient tué des automobilistes ces derniers temps ?

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

109465
Nan mais les cyclistes ils sont pas importants. C'est surement des pauvres de toute manière. Sinon ils auraient des gros SUV et pas le temps.

Plus sérieusement, c'est la malheureusement la mentalité de pas mal d'automobilistes, et même de non automobilistes qui sont très auto-centrés. La route c'est pour les gros engins pétaradants avec pleins de roues, les autres ne sont que tolérés. Des personnes n'arrivent même pas à concevoir que d'autres personnes choisissent sciemment de vivre sans voiture dans des configurations urbaines...
109466
Bon, on va essayer de detendre un peu avec l’Histoire du chifoumi...

6394434.jpg

Et puis tiens, là, pour les pauvres (en vélo ou pas)

6394435.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

109467
L'horloge Aldi mais quel génie :aime: :aime2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

109468
Excellent !
109469
Pour pierre feuille ciseau, je pensais que c'était une feuille d arbre.
109470
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

et l'horloge est bien cool oui :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud