Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 213 réponses
  • 733 participants
  • 8 782 078 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109471
Next;

6394694.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

109472
:mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

109473
109474
C'est vrai que dans cet article, le smartphone le moins cher est le seul qui fait la même taille de face et de dos:

6394723.jpg

Donc il est nul.
J'ai bon?
109475
Le vrai iPhone grandit quand tu le retournes, en effet. Le SE n'est qu'un avorton d'ersatz. apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

109476
Ah les salsifis, comment que c'est tellement vrai ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

109477

6394773.jpg

C'est de l'art, que j'apprécie, j'aime bien ses ces pieds.:oops:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 22:00:23 ]

109478
x
Hors sujet :
Tiens, hier, j'ai craché une première fois mes glaires devant un énOrme 4 x 4 tout neuf, tout rutilant (pas capté la marque mais modèle char d'assaut) qui a démarré dans un bruit et un dégagement de gaz de centrale à charbon des pays de l'Est des années soixante-dix me faisant sursauter alors que javé mes écouteurs et que j'étais derrière lui. Puis le hasard a fait que je l'ai recroisé au carrefour quelques mètres plus loin. Il me restait un fond de glaires que je lui ai le plus ostensiblement possible recraché devant son capot avec le regard que j'espérais assez signifiant pour que ce genre de conducteur comprenne qu'on voudrait bien que ce genre de véhicule disparaisse de Paris, de France ou de Navarre.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 22:04:24 ]

109479
6394781.jpg
Et mon oeil malade a lu intestinale au lieu de inestimable ...
109480
:pong: Du coup tu aurais pu poster dans "les lapsus des yeux"...:mrg: