Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 205 réponses
  • 733 participants
  • 8 778 148 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109821
6422874.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

109822
Le micro onde... a réécouter : Boris Vian J'suis snob https://www.youtube.com/watch?v=yFdYZQmQtcs
Il avait retourné sa TV...

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 07:58:04 ]

109823
6423270.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

109824
L'homéopathie face au monde médical des laboratoires Sanofi et Adventis.

La présentation des besoins pour l'éducation au milieu des discussion du budget pour la guerre.

Un discours de sobriété énergétique par les temps actuels.

Galilée présentant sa théorie à l'Inquisition.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

109825
Citation de darinze :
L'homéopathie face au monde médical des laboratoires Sanofi et Adventis. // Galilée présentant sa théorie à l'Inquisition.

Un très, très étrange parallèle…
109826
C'est normal c'est parce que tu as un parti pris.
L'idée de fond dénonce lorsque quelqu'un tient un discours qui va à contre-courant de la bien-pensance dominante de son temps.

Si tu savais les regards de pitié que me lancent les gens quand je dis que je n'ai pas, que je n'ai jamais eu et que je ne veux pas de téléphone portable. "Le pauvre inculte sous-développé arriéré sur son temps" puis-je lire dans leurs yeux qui s'apitoient. Le pire c'est quand je rajoute que je joue de l'orgue.
Car ça tu vois, c'est avoir un comportement à contre-courant. A ma banque il déclenche la haine et la ségrégation : je n'ai droit à aucune opération en ligne. Je dois tout aller faire au guichet. Et c'est payant alors que c'est gratuit en ligne. J'ai téléphoné au conseil juridique de mon assureur, pour savoir si je pouvais râler au fait qu'un simple virement me coûte 5€50 sans téléphone portable et m'oblige à me rendre au guichet à une heure d'ouverture - c'est gratuit et accessible 7/7 et 24/24 si j'ai un téléphone portable.
Je ne pense pas que le code du Commerce autorise une telle discrimination au service (gratuit/payant) sur la simple base de la possession ou non d'un téléphone portable.
Hé bien on m'a dit que d'accord, bien sûr. J'ai la loi "en théorie" de mon côté.
Mais une action contre la Poste est pourtant inimaginable.

Quelle connerie que d'aller à contre-courant... bigbelly.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 15:22:22 ]

109827
Le monde carré de Quino ! :bave:

Sinon plus proche de nous:

6423522.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
109828
Excellent :ptdr: me sens visé du coup :oops2:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

109829
6423593.jpg
Sûrement SW...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

109830
rhoo la face de crackos ! Ca me rappelle que j'ai croisé son cousin dans le métro ce matin :mdr:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !