Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non Djeeloo, c'était pour rigoler, je lapin vient de Canard PC par exemple (enfin je crois), mais j'appuyais plus sur le "subtil" . En même temps passer après l'hélicobite de dada, ça ne peut être que subtil.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ceux du défunt eShare doivent être libre maintenant je suppose :
1
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
110327Posté le 31/03/2025 à 16:09:33
Citation de darinze :
des fusées pour envoyer les satellites, qu'on ne sait toujours pas recycler tout cela
Ah bah si en plus il faut recycler les machins en orbite, on s'en fout non ? Comme le plastique au fond de la fosse des Mariannes
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
110328Posté le 31/03/2025 à 16:23:20
Tient parlant des plastiques dans les Mariannes, j'ai vu il n'y a pas longtemps un article sérieux suggérant d'aller y déverser les déchets "encombrants" tel que nucléaire, PFAS, ... : comme c'est une zone de subduction ça finira bien un jour par s'enfoncer dans les entrailles de la Terre
Ce qui est mauvais signe : à force de répéter une idée, qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle fini souvent par être considérée comme acceptable et donc à être acceptée
2
[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 16:27:33 ]
Anonyme
110329Posté le 31/03/2025 à 20:08:40
Vaut mieux les envoyer sur mars. Ca fera une surprise à Elon quand il débarquera. D'une pierre deux coups.
1
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
110330Posté le 31/03/2025 à 20:37:18
Finalement j'ai laissé le "facepalm", car il ne soulèvera pas trop de question de la prod,
et il reste tout de même très attaché à AF
4
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.