Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 195 réponses
  • 733 participants
  • 8 777 138 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109811
C'et juste Michael Lonsdale sur l'image (très bon d'ailleurs dans moonraker), pas Flemming mais bon hein...:oops2:

[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 19:10:31 ]

109812
Exact. :bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

109813
Citation de Light'UP! :
C'et juste Michael Lonsdale sur l'image (très bon d'ailleurs dans moonraker), pas Flemming mais bon hein...:oops2:

Je ne parlais pas de la photo, mais du roman Moonraker. J'opère un rapprochement entre le visionnaire Fleming (avec un seul "m") dont on loue l'exploit dans le texte accompagnant ladite photo, et l'autre auteur, Morgan Robertson, qui a écrit cette œuvre redevenue au gout du jour après 1997 grâce au film de James Cameron.
Titre du livre : Le Naufrage du « Titan » (titre original : Futility), paru en 1989 (soit 23 ans avant la catastrophe du Tinanic).
109814
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
109815
Citation de jensouniev :

Titre du livre : Le Naufrage du « Titan » (titre original : Futility), paru en 1989 (soit 23 ans avant la catastrophe du Tinanic).

Paru en 1898, soit quatorze ans avant… :clin:
109816
Citation de Ho'Dog :
6417944.jpg
Les gitans sont des mangeurs de hérisson. :oops2:
109817
Citation de Monsieur_FyP :
Paru en 1898, soit quatorze ans avant… :clin:

Ah, zut. J'ai encore fourché.
109818
Citation de jensouniev :
Citation de Light'UP! :

Je ne parlais pas de la photo, mais du roman Moonraker. J'opère un rapprochement entre le visionnaire Fleming (avec un seul "m") dont on loue l'exploit dans le texte accompagnant ladite photo, et l'autre auteur, Morgan Robertson, qui a écrit cette œuvre redevenue au gout du jour après 1997 grâce au film de James Cameron.

Je disais ça un peu pour la blague :clin: , j'avoue ne pas avoir lu le bouquin...
109819
6422807.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

109820