Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Deux minutes. Le doigt coincé dans une porte, c'est long. Dans le sud d'une charmante personne, (si tu avais reçu de sa part un bon pour accord, naturellement) elle risque de dire que t'est trop court. (Sauf si tu t'y prends comme un manche).
0
BBmiX
8669
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109964Posté le 19/03/2025 à 15:20:53
Tout ce qui est coincé c'est long, t'façon...
ça me rappelle un bon mot que j'ai fait ici un jour;
Les fins de programmes tv ou il te disent; " Et tout de suite, machin gnagna truc...".
Et qu'il y à 5 à 7 minutes de pub et promo de la chaîne derrière...
"Tout de suite" c'est pour moi immédiatement, à l'instant, dans la seconde...
Donc, madame la speakerine ou monsieur le speaker, essayez de laisser vos doigts dans une prise murale, le temps de cet "instant"...juste pour voir, gné...
[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 16:34:47 ]
Anonyme
109969Posté le 19/03/2025 à 16:46:52
A la rigueur, cela aura un effet douloureux si vraiment on a affaire à un monstre. Mais je te garantie qu'avec juste une phalange bien placée, si tu connais bien ta géographie tu réveille le Vésuve sans problème.
0
Anonyme
109970Posté le 19/03/2025 à 16:48:17
Évidemment, il faut avant tout une bonne connexion émotionnelle.