Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 205 réponses
  • 733 participants
  • 8 778 114 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
109971
hé béh, on voit que y'a que des mecs sur AF... Ca parle de son machin et de comment l'utiliser sur un thread sur les images drôles... Ca va finir en pervers pépère...
109972
C'est vrai que ce sujet est parti dans des longueurs....
109973
Citation de patachew :
hé béh, on voit que y'a que des mecs sur AF...

Tu m'as traité de quoi, là ? Je ne suis pas un mec mais un mari. Un jour, peut-être, je serai un homme digne de ce nom.

Citation de patachew :
Ca parle de son machin et de comment l'utiliser...

Pas du tout. Ça parle de comment faire jubiler les sens de la personne aimée. Le machin en question n'est qu’accessoire, absolument pas obligatoire. J'ai parlé d'une phalange, mais on aurait des résultats similaires avec plein d'autre morcifs. Et plein de manières de s'en servir efficacement. Si tous les mecs potassaient le sujet, ils seraient les rois du pétrole et ça éviterait des désillusions à pas mal de filles qui se font avoir sur une belle prestance avant de se rendre compte à quel point certains ne pensent qu'à eux. Potasser le sujet, c'est s'entrainer à se mettre à la place de. C'est cultiver son empathie.

Et accessoirement, si les mecs se lançaient réellement à la découverte du continent des plaisirs féminins, cela leur donnerait des idées d'expérimentations et des demandes à formuler à leur compagne auxquelles on ne pense pas forcément en discutant avec les autres mecs dans le vestiaire ou autour de la table de poker. Si les mecs se lançaient réellement à la découverte du continent des plaisirs féminins, il se rendraient compte à quel point on baise mal en temps ordinaire, à quel point l'orgasme féminin est prodigieusement disproportionné par rapport au notre. Et peut-être qu'avec des infos et du dialogue, il parviendraient à s'en approcher un peu de cette apothéose qui nous a tant foutu la trouille qu'on a fini par mettre les femmes sous cloche, en cage, en culotte d'acier, sous des tentes de chiottes portables.

Les mecs plantent des graines qu'ils ne cultivent pas, sèment des gosses qu'ils n'élèvent pas et dont ils font... Dec mecs !

Ah ! Putain de mecs ! Je hais leur bêtise, leur ignorance, leur égoïsme, leur lâcheté, leur frousse des femmes, leur mesquinerie et leurs croyances qu'ils érigent en vérité contre la réalité.

Patachew, s'il te plait : ne me mets plus jamais dans le même panier que ces champignons avariés.
109974
T’aurais pu mettre un smiley, j’ai cru à un moment que t’étais sérieux

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

109975
J'espère que je ne suis pas un champignon avarié, ni un champignon tout court, j'aime pas ça :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

109976
Je parlais pas de vous deux. Je parlais des mecs.
109977
109978
109979
Elle très bien la dernière.
109980
Elle est très connue la dernière :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?