Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un américain ou un allemand consomme deux fois plus de PQ qu'un français. Ca signifie en toute logique que c'est surtout nous qui les faisons chier, non ?
3
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
110293Posté le 30/03/2025 à 21:07:54
Citation de Nick Zefish :
Un américain ou un allemand consomme deux fois plus de PQ qu'un français. Ca signifie en toute logique que c'est surtout nous qui les faisons chier, non ?
hormis 14-18 et 39-45.
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
110294Posté le 30/03/2025 à 21:11:30
Citation de Djeeloo :
J'ai glissé un ptit clin d'œil évidemment.
Une étiquette qui bug donc
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 21:28:47 ]
AethelBridd
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
110295Posté le 30/03/2025 à 21:18:31
C'est une batterie pour un Doro 6520... édition spéciale Audiofanzine v4 ?
Hier j'ai fariqué une fausse étiquette pour un accessoire d'émission de télé.
J'ai glissé un ptit clin d'œil évidemment.
En fait tu soulève un sujet important et d'actualité : la production grâce à l'IA de faux tickets de caisse utilisé abusivement pour gonfler les notes de frais. Ca devient un véritable casse-tête pour les entreprises.
0
Djeeloo
15761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
110298Posté le 30/03/2025 à 22:04:05
Pas besoin d'IA pour faire de faux tickets.
Là il s'agit d'une étiquette faite avec Photoshop, par exemple...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Non mais l'IA rend les choses tellement plus simple (et va tellement loin dans la randomisation des montants que les algorithme de screening des notes de frais ont énormément de mal à détecter les fraudes).
Comme Bill le suggère, c'est aussi un domaine qui va devoir aller vers la signature numérique pour rester crédible.
-> le papier, tout comme les signatures manuscrites, n'offre plus de garanties suffisantes.
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2025 à 22:16:53 ]
KrAsH
2006
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
110300Posté le 31/03/2025 à 06:26:30
x
Hors sujet :
ben si justement, l'original en version papier offre la meilleure garantie. C'est la version numérique ou numérisée qui n'en offre pas