Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 183 réponses
  • 733 participants
  • 8 775 268 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
110951
6490420.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

110952
A quoi sert la virgule, c'est ça la blague ?
110953
Citation de patachew :
Le policier, il n'a pas fait un salut nazi? :mrg:

Citation de Hermon de Vinon :
Le salut nazi c'est avec la main dans le prolongement du bras

La main droite.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

110954
:8O: Ah oui, c'est spécial ça, design, mais spécial niveau ergonomie... :think:

Comme les escaliers "gain de place" à demi-marches, hyper casse-gueules :oo: :

escalier-minka-twister-i.jpeg
110955
La blague c'est sûrement que c'est très casse gueule en l'état... Joli mais très dangereux.
110956
Je pense qu'il manque les marches (en bois probablement) sur ce qui n'est pour l'instant que l'armature de soutien.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

110957
Citation :
la main dans le prolongement du bras

Han, mais je pensais que c'était réservé aux batraciens moi ! :8O:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

110958
Citation de Light'UP! :
Comme les escaliers "gain de place" à demi-marches, hyper casse-gueules :oo: :

A ce titre-là vaut mieux mettre carrément une échelle de meunier. Au moins elle n'impose pas de commencer l'ascension par le pied droit.

110959
J'ai connu ce type "d'escalier" dans l'appart d'un pote il y a bien longtemps. Vous n'imaginez pas à quel point c'est pénible et laborieux de monter/descendre de ce machin totalement anti-ergonomique. Il faut absolument se taper toutes les marches et dans l'ordre évidemment. Aucune fantaisie n'est possible car la sanction est immédiate : la chute. Impossible d'aller vite, en particulier pour la descente qui est très délicate. En résumé c'est la fausse bonne idée et pire c'est dangereux : imaginez-vous le matin au réveil, la tête dans le cul. Vous descendez de votre chambre à l'étage, si par malheur vous ratez la première marche c'est la grosse gamelle. La descente est vraiment très délicate je le répète c'est hyper dangereux (j'imagine même pas ce truc pour une famille avec des enfants).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

110960
C'est l'escalier de Patrick Edlinger?