Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le découpage fond vert est vraiment pénible. Dommage de la part de l'ina de ne pas mieux soigner ce genre de détails. Bon, un fond un peu plus creusé n'aurait pas nuit non plus, mais en 3 mn...
C'est quoi qui tord dans cette image ? Le contraste entre l'ouvrier du premier plan qui tire son chariot de tissus et sûrement très mal payé, versus les costumes cravates attaché-case du second plan ?
2
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
110518Posté le 11/04/2025 à 11:25:14
C’est un ensemble.
Tu es libre.
Cette photo réaliste sur les rues de NY est très forte amha.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
110519Posté le 11/04/2025 à 11:25:31
Je ne sais pas s'il faut forcément y voir un message.
Pour ma part, je trouve surtout que c'est une image extrêmement dynamique et superbement cadrée, très très lisible bien qu'elle soit très chargée. Un photo qui saute au visage en étant immédiatement compréhensible tout en fourmillant de détails qu'on peut se régaler à découvrir tranquillement ensuite.
Enfin, elle montre vraiment une atmosphère très forte et très riche. Comme toute photo, difficile de dire quelle réalité effective elle représente, mais elle donne l'impression de très bien représenter un coin de quartier à une époque donnée.
Bref, pour moi, c'est une grande photo qui méritait d'être partagée. Merci lola Trance
On peut vivre sans culture, bien sur. On n'en meurt pas. Comme on disait au temps du COVID (fiou ca file...) c'est non essentiel.
Mais en même temps si important. Comme la musique, c'est aussi ce qui fait le sel de la vie, ca participe à la construction de la personnalité des futurs citoyens.
Bref, regardure de Carpenter, ça te fera une ou 2 soirées.