Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 212 réponses
  • 733 participants
  • 8 781 049 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
110511
Et le premier Halloween avec Jamie Lee Curtis qui refait la scène de Psychose dans la douche, et la mélodie en 5/4 made in Carpenter
110512
Citation de Point-virgule :
Dans les Carpenter, je dirais The Thing, New York 1997, Assaut, en plus d'Invasion Los Angeles

Moi des Carpenters je connais surtout "Superstar", "Close to you" et "Yesterday once more"...
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

110513
110514
x
Hors sujet :
Le découpage fond vert est vraiment pénible. Dommage de la part de l'ina de ne pas mieux soigner ce genre de détails. Bon, un fond un peu plus creusé n'aurait pas nuit non plus, mais en 3 mn...

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

110515
6455851.jpeg

Robert Herman.
110516
Citation de Lola Tance :
Robert Herman.

L'astronome ? :???:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

110517
C'est quoi qui tord dans cette image ? Le contraste entre l'ouvrier du premier plan qui tire son chariot de tissus et sûrement très mal payé, versus les costumes cravates attaché-case du second plan ?
110518
C’est un ensemble.
Tu es libre.
Cette photo réaliste sur les rues de NY est très forte amha.
110519
Je ne sais pas s'il faut forcément y voir un message.

Pour ma part, je trouve surtout que c'est une image extrêmement dynamique et superbement cadrée, très très lisible bien qu'elle soit très chargée. Un photo qui saute au visage en étant immédiatement compréhensible tout en fourmillant de détails qu'on peut se régaler à découvrir tranquillement ensuite.
Enfin, elle montre vraiment une atmosphère très forte et très riche. Comme toute photo, difficile de dire quelle réalité effective elle représente, mais elle donne l'impression de très bien représenter un coin de quartier à une époque donnée.
Bref, pour moi, c'est une grande photo qui méritait d'être partagée. Merci lola Trance :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

110520
On peut vivre sans culture, bien sur. On n'en meurt pas. Comme on disait au temps du COVID (fiou ca file...) c'est non essentiel.
Mais en même temps si important. Comme la musique, c'est aussi ce qui fait le sel de la vie, ca participe à la construction de la personnalité des futurs citoyens.

Bref, regardure de Carpenter, ça te fera une ou 2 soirées.