Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 185 réponses
  • 733 participants
  • 8 775 674 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
110501
C'est quand même un classique invasion Los Angeles... quand c'est du cinéma de niche ou très récent ne pas avoir la référence ça se comprend plus facilement.
Hop il te reste à rattraper ces classiques pour pas louper les réf ^^
110502
Si à 50 ans t'as pas vu un Carpenter... :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

110503
...t'en mourira pas!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

110504
Dans les Carpenter, je dirais The Thing, New York 1997, Assaut, en plus d'Invasion Los Angeles

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

110505
6455374.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

110506
J'ai regardé son CV, le seul film que j'ai vu de lui c'est Dark Star que j'ai adoré ... Mais c'était à l'époque, on mangeait des omelettes aux champignons avant d'aller au ciné alors ma critique n'est pas très objective.
En réalité je l'ai revu à jeun il y a quelques années et je me suis régalé.
110507
New York 1997 bof. Je préfère de loin Jack Burton :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

110508
Citation de Point-virgule :
6455374.jpg

c'est les chiottes du nouveau TGV ?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

110509
Belle ambiance :bravo:
110510
Bah c'est bon les omelettes aux champignons! Moi mes préférés sont les pleurottes :bave:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO