Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 185 réponses
  • 733 participants
  • 8 775 858 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
110411
Citation de Hermon de Vinon :
l'intelligence artificielle est asexuée ou alors prouvez moi le contraire :clin:

Tu as accordé « artificielle » au féminin…
110412
C’est surtout un algorithme.
110413
voilà.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

110414
Renseignements pris, si l'I.A. est asexuée, elle peut toujours essayer de se reproduire par parthénogenèse.
110415
Non.
On parlera de clonage ou de réplication.
110416

La reproduction asexuée est un mode de reproduction qui correspond à la capacité d'un organisme de se multiplier seul.
C'est le problème rencontré ces derniers jours: deux modèles d'IA se sont auto-répliqués sans intervention humaine et ça commence à poser des interrogations quant à la sécurité et au contrôle de ces systèmes.
110417
Tiens, on nous avait juré que ce n'était pas possible, vu que ce n'était que des lignes de code, que derrière des lignes de code il n'y a toujours qu'un être humain, et que donc la sécurité était absolue.

:mode_vieux_con_ON: on est à la veille de grosses déconvenues :mode_vieux_con_OFF:
110418
Citation :
L'intelligence peut-être mais l'intelligence artificielle est asexuée ou alors prouvez moi le contraire :clin:

Le mot "intelligence" est féminin, donc grammaticalement tu adaptes a phrase au féminin.

Quand tu dis "La personne est prête", tu accordes bien au féminin, que la personne soit un homme ou une femme.
"Un groupe de femmes est parti", tu as "parti" qui reste au masculin singulier, bien que ce soit plusieurs femmes.
Et cætera.

"L'intelligence", qu'elle soit artificielle ou pas, restera un mot féminin.
Même si les hommes peuvent aussi être intelligents. :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

110419
6450109.jpeg
110420
Citation de Hermon de Vinon :
deux modèles d'IA se sont auto-répliqués sans intervention humaine et ça commence à poser des interrogations quant à la sécurité et au contrôle de ces systèmes.

Ah ouais c'est bien flippant ces conneries, ça va vraiment finir par partir en couille pour de vrai.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?