humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 183 réponses
- 733 participants
- 8 775 054 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Mr Funk

Lola Tance

xHors sujet :Berzin je pense que tu te fourvoies.
Je pense que la vraie raison est que Dieu le Miséricordieux Tout-Puissant, nous fixe, dès le départ, un destin. A chacun. Nous avons une mission fixée par le Très-Haut et nous devons obéir à ce destin. C'est pourquoi nous sachons dès la maternelle ce que nous allons faire de toute notre unique vie : c'est parce que nous sommes marqués du sceau Divin qui a Tout créé.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteJe sais que certains vont prendre ça au premier degré. Tant pis pour eux.
Ta signature est un indice.

darinze

(elle ne suffit pas à certains, pourtant)
Non mais moi-même, je me rappelle qu'en terminale je n'avais absolument aucune idée de vers où aller après le bac.
Je n'imagine même pas qu'une personne adulte, voire même mature, pense être prise au sérieux avec une telle assertion. Fatalement j'attendrais la chute de la blague si on me la sortait pour de vrai un jour.
Malheureusement, elle est très premier degré la dame. Dans son univers, elle se voit très sérieuse.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 17/04/2025 à 13:11:22 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

darinze

Non mais sinon pour de vrai, moi j'ai arrêté de vivre en 2008.
Depuis les jours passent et j'attends d'arriver au dernier, ce qui va fatalement se produire un jour.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 17/04/2025 à 14:25:16 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Polaroil

Jsus au support informatique : c'est moi que je réponds au téléphone quand on me téléphone parce que Gmail déconne, parce que Milenium ne se lance pas lorsque Prolexis est torché bourré chiffon carpette, quand l'accès à S-Pulse est refusé ou que le compte RDP se voit refuser la connexion à Dialog logistique via le RDS. :
Ah oui, l’interface siège-clavier

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 17/04/2025 à 15:12:17 ]

darinze

Ah oui, l’interface siège-clavier
Les KB de Crosoft sont pas mal non plus.
La preuve, on a désactivé les màj automatiques Windows Update.

[ Dernière édition du message le 17/04/2025 à 15:27:31 ]

JohnnyG

Et pas que outre atlantique, outre Manche c'est bien entamé , et aussi d'autres pays...
- < Liste des sujets
- Charte