Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 198 réponses
  • 733 participants
  • 8 777 631 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
110591
Les problèmes des modes c'est que l'une chasse l'autre et ça ne s'arrête jamais.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

110592
Citation de kosmix :
Les problèmes des modes c'est que l'une chasse l'autre et ça ne s'arrête jamais.

Et le pire c'est qu'elles reviennent tous les 20, 30 ou 40 ans, voire 2000 ans :mrg:.

6461758.jpg

[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 17:12:32 ]

110593
6461835.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

110594
Tristement drôle :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

110595
Hè. J'ai pas pu résister. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

110596
Elle n'a jamais croisé un môme de sa vie?
Qu'elle n'en doute pas, ils y réfléchisse dès la maternelle. Mon fils, qui a 5 ans, à déjà voulu être accordéoniste, archéologues, ninja, astronautes, potier, sabloteur (!?)... C'est pas l'ambition qui manque. :bravo:
110597
On voit hélas très bien où ce genre d'idée veut conduire : les enfants de milieux modestes au boulot au plus vite, avec surtout pas trop d'instruction, ça aide à réfléchir et ne pas gober les inepties qu'on leur dit et les enfants de milieux aisés dans les grandes écoles.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

110598
x
Hors sujet :
Citation de Berzin :
On voit hélas très bien où ce genre d'idée veut conduire : les enfants de milieux modestes au boulot au plus vite, avec surtout pas trop d'instruction, ça aide à réfléchir et ne pas gober les inepties qu'on leur dit et les enfants de milieux aisés dans les grandes écoles.

Ce n'est pas déjà comme ça que ça marche ?
110599
x
Hors sujet :
En grande partie oui, mais on observe depuis les années 60 une hausse globale du niveau d'instruction que ce genre de propos remet en question

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

110600
x
Hors sujet :
Berzin je pense que tu te fourvoies.
Je pense que la vraie raison est que Dieu le Miséricordieux Tout-Puissant, nous fixe, dès le départ, un destin. A chacun. Nous avons une mission fixée par le Très-Haut et nous devons lui obéir. C'est pourquoi nous sachons tous, dès la maternelle et même avant, ce que nous allons faire de toute notre unique vie : c'est parce que nous sommes marqués du sceau Divin qui a Tout créé.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 17/04/2025 à 13:04:36 ]