humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 172 réponses
- 733 participants
- 8 773 871 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Lola Tance

ça peut aller encore plus loin…
A l’origine les types s’inspirent d’un conte chinois où une femme a les pieds bandés ( objectification esthétique de la femme) pour terminer avec une anime qui expose le désir d’une femme à rencontrer un prince charmant…et s’intéresser à de la littérature comparée…
…enfin on peut s’en foutre aussi et discourir sur un matériau ou un mot aussi

darinze

Et ça a été pris au sérieux par des gens victimes de rationalisme étroit et d'hypercorrectisme![]()
Oh, des gens victimes de rationalisme étroit et d'hypercorrectisme, tu en as plein les forums Star Wars..... les mecs se battent comme des chiffonniers parce que Machin a fait ça alors que Truc était de dos, ce qui est impossible, puisque Chose à ce moment-là devait forcément nani nanère...
Sachant que, dès la toute première image du tout premier flim, on entend du son dans l'espace, et que peu après dans le même flim, on voit deux rayons de lumière (enfin, des lasers qu'on nous dit), de longueur finie (environ 40 centimètres et pas un de plus), qui se choquent en s'entrecroisant.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

patachew

'tain je suis déçu...
Bon, tant que la téléportation de Star Trek existe ça va...

Monsieur_FyP

Citation de Will Zégal :Wikipedia souligne de façon amusante, c'est que le mot "pantoufle" n'a jamais été discuté, alors qu'à l'époque où Perrault a transcrit le conte, ça signifiait comme aujourd'hui des chaussures d'intérieur confortables, mais pas hyper élégantes pour aller danser.
En fait, et blague à part, Wikipedia est ici un peu imprécise : pantoufle désignait tout soulier sans contrefort, c'est-à-dire n'enserrant pas le calcanéum. Autrement dit, à peu près ce qu'on appellerait aujourd'hui une mule, y compris avec de hauts talons (« hautes pantoufles »)* et parfois même cela s'appliquait à un genre de sandales. Mais pas forcément une chaussure d'intérieur, ni forcément sans luxe… On parlait ainsi de la pantoufle dorée du Pape, et c'est ainsi chaussé qu'il recevait en audience solennelle ! On a dit aussi « porter ses souliers en pantoufle » pour dire qu'on en écrase l'arrière avec le talon pour libérer le pied. Certes ces usages étaient au temps de Perrault en train de devenir quelque peu archaïsants, mais cela ne sied pas mal à un conte.
*Ce qu'on appelle aujourd'hui un découpé aurait parfaitement pu s'appeler anciennement une pantoufle :
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 14:57:02 ]

SmoothWax

It don't mean a thing if it ain't got a swing !
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 14:47:11 ]

Monsieur_FyP

Citation de darinze :Citation de Monsieur_FyP :Et ça a été pris au sérieux par des gens victimes de rationalisme étroit et d'hypercorrectisme![]()
Oh, des gens victimes de rationalisme étroit et d'hypercorrectisme, tu en as plein les forums Star Wars..... les mecs se battent comme des chiffonniers parce que Machin a fait ça alors que Truc était de dos, ce qui est impossible, puisque Chose à ce moment-là devait forcément nani nanère...
Sachant que, dès la toute première image du tout premier flim, on entend du son dans l'espace, et que peu après dans le même flim, on voit deux rayons de lumière (enfin, des lasers qu'on nous dit), de longueur finie (environ 40 centimètres et pas un de plus), qui se choquent en s'entrecroisant.
Toutafé

kosmix

Tu veux dire que les vaisseaux spatiaux, les blaster et les sabres laser ça n'existe pas en vrai?
'tain je suis déçu...
Bon, tant que la téléportation de Star Trek existe ça va...
Tu es bien naïf, moi ça fait 25 ans que j'attends les voitures volantes et les robots. Quant à la téléportation, depuis que j'ai vu La Mouche je déconseille

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 16:01:04 ]

darinze

C'est un CONTE, les gars. Un CONTE MERVEILLEUX.
Vous allez quand même pas chercher, comme les fanas de Star Wars, à modéliser de façon quantique tout ce qui est écrit dans une fiction pour les enfants ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 15:59:35 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte